Nos Pires Voisins : débrief du week-end de PL

Imaginez que vous habitiez dans un appartement et qu’un midi, juste pour vous défoulez, vous allez bottez le cul à votre voisin de pallier. C’est ce qu’il va se passer ce week-end ! Fermez vos portes à clé et n’ouvrez à personne. En effet, un des plus grands derby, si ce n’est pas LE derby le plus important du championnat anglais, ouvrira les portes de la 30ème journée à 13h30 !

crédit photo : Sky Sport

Un match où les supporters seront bouillants comme la braise, Mourinho veut qu’Old Trafford soit un réel avantage pour les Reds Devils. Cette semaine, il s’exprimait au micro d’un journaliste anglais : « Ne venez pas au théâtre ! Venez jouer avec nous. » Au match aller, les deux équipes s’étaient laissées sur un nul vierge ou Mourinho avait décidé de ne pas jouer le match et de bloquer les cages de De Gea avec un bus, que dire, un BERLIET T100 ! (les plus grands camion de l’époque spécialisé dans l’exploitation de pétrole au Sahara dans les années 60)

Il faut revenir à septembre 2015 pour voir United gagner leur voisin à Old Trafford. Van Gaal avait mis Fellaini en pointe. Le belge pourrait mettre son coéquipier d’équipe nationale Lukaku sur le banc ce week-end ! Attention au meilleur buteur actuel des Reds Devils qui pourrait commencer sur le banc. Klopp pourrait baser sa composition sur le dernier 11 qui a battu United en terrain ennemi. En Mars 2014, Rodgers avait mis en place un 4-3-3 avec Sturridge, Suarez et Sterling en attaque. Le légendaire Gerrard était associé à Henderson et Allen. Klopp connait très bien l’actuel entraineur des moins de 19 ans de Liverpool et pourrait lui demander de reporter le maillot avec le numéro 8 pour marquer un nouveau doublé. Pour parler plus sérieusement, il n’y a que 2 points qui séparent les deux clubs voisins. Ce match est donc d’un enjeu très important : la deuxième place ! Alors si vous êtes en manque d’argent ou que vous avez du mal à payer le loyer, surtout NE PARIEZ pas ce match ! La Française Des Jeux pourrait vous piquer de l’argent.

crédit : Emirates Stadium site

Sinon, nouvel épisode inédit de la série « Arsenal Lose » dimanche à 14h30 ! L’équipe de Wenger reçoit les Hornets. Une victoire ce dimanche pourrait sauver les Gunners de la relégation ! Le maintien est le premier objectif ! Enfin, comme Chelsea va avoir du mal à se défaire des Eagles, et que cerise (les fans comprendront la blague qui s’est dissimulée dans cette phrase) sur le gâteau les Spurs vont galérer contre Bournemouth, City pourrait prendre 19 points sur ses concurrents.

Toutes les rencontres :

crédit : flash résultat

A propos de l'auteur

Mon cœur est rouge ! Je suis aussi un belge comme les autres, bourré de talent. Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets, donc donnez le Ballon D'Or à Salah ! Je rêve d'une équipe avec Radja, Jackson Martinez et Benteke ! YNWA

Poster un commentaire