Reims maintient son rôle de leader de L2

En tête du classement de Domino’s Ligue 2, le stade de Reims maintient son écart sur les poursuivants dans la course à la montée. Avec 9 points d’avance sur Nîmes, les Champenois ont dors et déjà un pied dans la division supérieure.

 

Une victoire supplémentaire au compteur 

 

Samedi, dans le cadre de la 33eme journée de ligue 2, le Stade de Reims se déplaçait à Paris. Si le match s’annonçait sans difficultés pour les Champenois, les hommes de David Guion s’en sont donnés à cœur joie puis ce qu’ils remportent ce matin 3 buts à 0. Jordan Sibatcheu ouvre la marque dans le premier quart d’heure sur une passe de Pablo Chavarria, puis double la mise peu après le coup d’envoi de la seconde mi-temps. Aly Ndom triple la mise à la 74eme minute. Le Paris FC perd 3 points précieux dans leur course à la montée, et se logent désormais à la 7eme place du classement.

Le classement 

Sofa score

Rien n’est encore fait dans ce championnat, des points seront encore à prendre lors des 5 derniers matchs de la saison ! Mathématiquement parlant, tout est encore possible pour le top 10 du classement. Les joueurs devront redoubler d’efforts pour accéder aux playoffs de cette saison 2017/2018. Affaire à suivre.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*