Rocket League : Les Teams WeSportFR dans un tournoi inédit!

Après le recrutement d’une seconde team Rocket League, les deux teams We Sport FR ont décidé de participer à un championnat unique en son genre les « Rocket Baguette Rising Star », zoom sur ce tournoi qui risque d’être fort passionnant ! 

Pour leur premier gros tournoi les deux équipes Rocket League de la Team WeSportFR (Blue et Red) participe au tournoi organisé par la communauté française du jeu Rocket League  » Rocket Baguette  » ce tournoi regroupe 133 équipes de toutes nationalités.

Les Rocket Baguette Rising Stars sont sous forme de championnat composé de 14 divisions et 7 niveaux hiérarchique. Chaque équipe dispute une rencontre en Best Of 5 contre toutes les autres équipes de sa division, à raison d’un match par semaine. Un classement de chaque division sera ainsi établi et un système de promotion et de relégation permettra aux meilleures équipes de grimper les échelons du championnat.

Notre équipe Blue composée de Hypnotik, Toygarcia78, KantaJ, Sleweyy sont dans le premier niveau (Star League) division Blue et peuvent donc espérer un titre de champion pour cette première saison.

Quant-à elle notre équipe Red composée de Algrael, Sironas, Khals, NIIICX et Nibis sont dans la quatrième divisions (Master II) division Red et peuvent donc espérer une montée en Master I.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant sur nos réseaux sociaux et sur notre site internet des résultats de nos équipes !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=IzwbG5ub1J0]

 

(Sources texte et vidéo : Rocket Baguette)

Commentaires

Poster un commentaire