Rocket League : La Team WeSportFR continue de travailler pour progresser !

Rocket League Championship Series 04 Mars 2018

 

Premier Best Of 3 :

Premier BO3 compliqué pour notre équipe, nous jouons face à des joueurs plus forts que nous techniquement et collectivement, il est dur pour nous de trouver des brèches dans leur défense alors qu’eux arrivent à nous infliger des buts facilement, nous perdons 5-2 et 8-4.

 

Deuxième Best Of 3 :

Second BO3, nous tombons la face à une équipe moins forte que l’équipe précédente mais, qui nous pose quand même des problèmes, nous gagnons le premier match 3-1, second match clairement différent du premier, nous ne nous trouvons pas sur le terrain de jeu, défense fragile et trop d’erreurs, défaite méritée 5-2, nous souhaitons clairement continuer le tournoi donc nous mettons le maximum de concentration dans le dernier match, nous gagnons 4-2 et nous continuons l’aventure.

 

Troisième Best Of 3 :

Troisième BO3 déséquilibré, nous jouons face à une équipe largement moins forte que la nôtre, nous infligeons à l’équipe adverse deux défaites 8-1 et 7-0.

 

Quatrième Best Of 3 :

Quatrième BO3 très différent du précèdent, en effet face à une équipe qui a un meilleur niveau que la nôtre nous avons eu du mal à nous dégager en défense, ce qui nous a empêché de réaliser des phases offensives, nous perdons le premier match 3-2 et nous craquons dans le dernier match en perdant 7-1.

 

Vous trouverez ci-dessous une vidéo comportant les meilleures actions de l’équipe cette semaine ainsi que les statistiques de chaque joueur.

Khals

Commentaires

  • hullpong
    10 mars 2018

    Je me permet de te répondre, sans animosité aucune. Je ne pense pas que la prise de conscience sur la vie des végétaux soit dune importance capitale ! Il est tellement faux de comparer les ressentis animaux aux végétaux. On sait très bien que les végétaux nont aucun système nerveux et nont pas la capacité de souffrir ni dêtre heureux. Pourtant, on met souvent les animaux au même rang, comme sils navaient que leurs organes vitaux qui fonctionnaient, mais pas leur cerveau ! Je pense quil est temps pour les omnivore de se rendre compte que cet argumentaire est erroné du début à la fin. Je suis cependant daccord sur le fait que chaque forme de vie, animale ou végétale, sont reliées les unes aux autres, et quavant dintervenir dans un eco système, il est important de prendre en compte la meilleure façon de ne pas trop le modifier. En attendant, les animaux nont pas la parole, ils nont que les vegans pour défendre leurs intérêts vitaux, cest à dire la Vie. Et il ne fait surtout jamais oublié que nous sommes nous aussi des animaux, et que ce que nous ne voulons pas quon nous inflige ne doit pas être infligé aux autres formes de vie ! La vie est belle, autant la préserver de toute cruauté humaine. Go vegan 👍

Poster un commentaire