#TousAuStadeDiochon ! QRM – Lorient à partir de 5 euros seulement !

La billetterie pour la rencontre de la 38e et dernière journée de Domino’s Ligue 2 entre Quevilly Rouen et Lorient est ouverte ! Rendez- vous le vendredi 11 mai 2018 à 20h45 au stade Diochon.

A l’occasion de ce match ô combien important pour l’avenir de QRM dans cette division, un tarif très avantageux est proposé pour soutenir les « Rouge et Jaune ». Tous au stade Diochon vendredi soir pour gagner… et espérer tous ensemble ! Une victoire de QRM face aux Merlus, combinée à une défaite de Bourg, et les Normands seront 18es et barragistes pour le maintien !

Tarif unique :

Tribunes Zénith, Lenoble : 5 €
Tribune Honneur : 10 euros

Billetterie en ligne :

Vous pouvez réserver vos places en ligne sur le site internet du club dans la rubrique billetterie.
Le lien pour accéder à la billetterie en ligne 
Attention : Il est obligatoire d’imprimer le ticket (contrôle impossible sur téléphone).

Renseignements / infos (par mail) : Pour les personnes ayant déjà acheté des billets en ligne, veuillez envoyer un mail à billetterie@qrm.fr

Permanences au guichet
Une permanence aura lieu au guichet du stade Robert-Diochon, 48 avenue des Canadiens : mercredi 9 mai 2018 de 17h à 19h.
Les guichets seront également ouverts le jour de la rencontre, vendredi 11 mai 2018, de 11h à 13h et de 18h30 à 21h (coup d’envoi du match à 20h45).

Ouverture des portes du stade à 19h15 vendredi soir.

A propos de l'auteur

Amoureuse du ballon rond depuis mon plus jeune âge, j'essaye d'exploiter mes talents sur les terrains depuis quelques années, même si mon profil ressemble à celui de Gregory Vignal. Le sport est ma religion, l'humour mon passe-temps.

Poster un commentaire