wrestlemania 34

Wrestlemania 34 : Qui volera le show de la Nouvelle Orléans cette nuit !

Ce soir la planète du divertissement sportif est en ébulition. Wrestlemania 34 live from New Orleans. « Le show le plus chaud de tous les shows » comme disent nos commentateurs préférés Christophe Agius et Philippe Chereau qui seront en direct du Mercedes-Benz Superdome. Bien sûr il faudra regarder les matchs entre Brock Lesnar et Roman Reigns, le NJPW classic entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura, le partenaire mystère de Braun Strowman ,ou encore les débuts dans le monde du catch de Ronda « freakin' » Rousey. Avoir plus qu’un oeil sur le possible Cena Vs Undertaker. Seulement comme souvent à Wrestlemania il y a un match un peu moins attendu qui vole la vedette (steal the show). Petit point sur les « voleurs » en puissance.

Welcome to the Usos Penitentiary

Smackdown-tag-team-championships
Smackdown-tag-team-championships

Le Triple Threat Tag Team match pour les titres par équipes de Smackdown nous offre l’une des plus belles rivalités TagTeam depuis très longtemps. The Usos vs The New Day. Rajoutez leur les Bludgeon Brothers qui écrase tout sur leur passage depuis leur ré-association et le match promet d’être épique. Le danger viendra de partout, les 3 équipes se respectent mais se détestent. Qui sortira vainqueur de ce match ? En tout cas le vainqueur devra faire peur de courage et d’abnégation… Bon chance.

Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Daniel Bryan
Daniel Bryan & Shane-o-Mac vs Kevin & Sami

Daniel Bryan is back. Cette simple phrase doit vous faire regarder le show de ce soir. 3 ans maintenant que les fans de  » American Dragonheart » l’attendent. Le retour de l’idole, le retour du Yes mouvement. C’est ce soir on the grandest stage of them all. Soyez prêt physiquement et émotionnelement car lui le sera. Au fait il fera équipe avec Shane McMahon face à des amis vieux de 15ans Kevin Owens et Sami Zayn. Tu le sens venir le Dream Match ? Moi, personnellement oui. Et si en plus on pouvait avoir une belle trahison de Daniel Bryan sur Shane-O-Mac pour permettre à Kevin & Sami de réintégrer le show bleu. Quoi de mieux ????

BURN IT DOWN….

The-Miz-vs.-Seth-Rollins-vs.-Finn-Balor-WrestleMania-34-Intercontinental-Championship-Match
The-Miz-vs.-Seth-Rollins-vs.-Finn-Balor-WrestleMania-34-Intercontinental-Championship-Match

Pas de commentaires, pas de pronostics. Intercontinental Championship : Triple Threat : The Miz vs Finn Balor vs Seth Rollins… Le premier vient d’être père pour la première fois et aura envie de briller. Le second n’a plus gagner de titre depuis son sacre de Summerslam en champion universel. Quand au dernier il est actuellement le meilleur catcheur in-ring du show rouge. Le public chaud bouillant de la Nouvelle-Orléans fera le reste. Il se murmure en plus que ce match pourrait être l’open match de ce soir. Que du bonheur…

Attention Messieurs, les femmes aussi peuvent voler le show

WrestleMania-Charlotte-Asuka
WrestleMania-Charlotte-Asuka
crédit photo : Wrestle Talk

Si le match entre Alexa Bliss (la championne) et Nia Jax (la challengeuse) est moins attendue… Smackdown Live nous offre une affiche de rêve entre la championne Charlotte Flair  » The Queen » vs Asuka  » The Emperess of tomorrow » invaincue depuis son arrivée a la WWE via la NXT. Les 2 meilleures lutteuses de tous rosters confondus vont surement nous offrir l’un des plus grands matchs féminin de l’histoire. Soyez prêt.

Allez pour piquer une autre formule de Christophe Agius : Redez-vous ce soir sur AB1 à 1h15 pour « 4 heures de bonheur pour nous, 4 heures de douleur pour eux »… Profitez bien du dernier show de l’année WWE. Aux USA on appelle cela un season ending et c’est toujours là qu’il y a de grand moment de tension. Retrouvez les pronos de la rédac’ pour la folie de ce soir…. On regarde, on profite, on espère, on crie, on adore, on est dégouté. BREF, on vit le catch…

Peace…

 

Un commentaire

  1. Pingback: Wrestlemania 34 : La cerise a été mangé avant le gateau... - WeSportFR

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*