?: Ligue 2 : Envahissement de terrain au Havre.

0
Ligue 1

Hier, lors de la 31e journée de Domino’s Ligue 2, les supporters du Havre envahissent la pelouse lors du coup de sifflet final, après la défaite de leur équipe face à Quevilly-Rouen (0-2)

 

Après la défaite 2 buts à 0 lors du derby Normand, plusieurs dizaines de supporters déçus et énervés ont envahi la pelouse, courant vers l’entrée du tunnel des joueurs. Selon nos sources, entre 20 et 30 stadiers ainsi que plusieurs CRS ont eu le temps de s’interposer entre la foule et tunnel, les empêchant d’entrer dans l’accès menant aux vestiaires du HAC. Heureusement, aucun joueur n’a été pris pour cible.

Vincent Volpe en colère.

 

Vincent Volpe, président du HAC depuis l’été 2015, s’est exprimé après le match au sujet des événements de la soirée. Il a également rencontré divers groupes de supporters havrais dès la fin des incidents afin de calmer les tensions.

Il déclare en conférence de presse :

“Nous allons analyser la situation pour connaître la racine des problèmes avant de prendre des décisions”

Le Havre essayera donc de mieux faire le week-end prochain, en se déplaçant chez le premier de ce championnat, le Stade de Reims.

Le club actuellement 9e au classement avec 47 points, se devait de gagner pour viser le haut du tableau ! Il restera 8 matchs aux hommes d’Oswald Tanchot pour se rattraper et redonner espoir aux supporters pour essayer d’accéder à la Ligue 1. Mathématiquement, tout est encore possible.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here