Football

11e journée de Ligue 1 : horaires, programme TV, tous les matchs

PSG

La semaine européenne vient tout juste de se terminer et la Ligue 1 reprend dès ce vendredi avec une affiche d'ouverture entre Strasbourg et Lille avant un week-end chargé en affiches entre prétendants à l'Europe qui se conclura par le Classique dimanche soir à 20h45 pour l'un des matchs les plus attendus de la saison. Zoom sur le programme de ce week-end et présentation des plus belles affiches.

Le programme de la 11e journée de Ligue 1

Vendredi 14 octobre 2022

21h -RC Strasbourg – Lille OSC, Amazon Prime Video

Samedi 15 octobre 2022

17h – FC Lorient – Stade de Reims, Amazon Prime Video

21h – RC Lens – Montpellier HSC, Canal + Sport

Dimanche 16 octobre 2022

13h – Toulouse FC – Angers SCO, Amazon Prime Video

15h – AJ Auxerre – OGC Nice, Amazon Prime Video

15h – FC Nantes – Stade Brestois, Amazon Prime Video

15h – Stade Rennais – Olympique Lyonnais, Amazon Prime Video

15h – Troyes – AC Ajaccio, Amazon Prime Video

17h05 – AS Monaco vs Clermont Foot, Canal + Sport

20h45 – Paris Saint-Germain vs Olympique de Marseille, Amazon Prime Video

Paris Saint-Germain – Olympique de Marseille : le match de la 11e journée de Ligue 1

Seule équipe invaincue depuis le début de saison, le Paris Saint-Germain reste sur un match nul la semaine dernière face au Stade de Reims. Face à son dauphin ce dimanche soir, l'Olympique de Marseille, les Parisiens devront s'imposer pour conserver les trois points d'avance au classement dans un affrontement à distance qui a fait vibrer les Parisiens et les Marseillais depuis le début de saison.

Malgré les polémiques autour du cas Kylian Mbappé qui a défrayé la chronique et un match nul au Benfica Lisbonne mardi en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain part favori d'une rencontre qui pourrait relancer la dynamique sportive et donner beaucoup de plaisir à des supporters secoués par des polémiques incessantes sur leur club.

Les compositions probables

Composition probable du Paris Saint-Germain : Gianluigi Donnarumma – Juan Bernat, Danilo Pereira, Marquinhos, Nordi Mukiele, Achraf Hakimi – Marco Verratti, Vitinha – Lionel Messi, Kylian Mbappé, Neymar

Presnel Kimpembe et Nuno Mendes sont blessés, Sergio Ramos est suspendu

Composition probable de l'Olympique de Marseille : Pau Lopez – Nuno Tavares, Leonardo Balerdi, Samuel Gigot, Chancel Mbemba, Jonathan Clauss – Jordan Veretout, Valentin Rongier – Amine Harit, Matéo Guendouzi, Alexis Sanchez

Sead Kolasinac est blessé

Les autres matchs de cette 11è journée de Ligue 1

L'affiche d'ouverture de cette onzième journée entre Strasbourg et Lille sera très intéressante à suivre entre des Alsaciens qui retrouvent de la confiance après leur victoire lors de la dernière journée et une équipe de Lille qui progresse dans son efficacité en gardant un jeu toujours aussi attractif.

Dans le multiplex de dimanche 15h, il faudra observer le déplacement de Brest qui vient de se séparer de son entraîneur à Nantes qui a connu une déconvenue très importante ce jeudi en Ligue Europa et une défaite quatre à zéro à domicile.


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut