Joakim Noah balance une bombe sur Twitter !

0
Ligue 1

Choc dans le monde de la NBA ! Joakim Noah, l’ancien Bulls et actuellement joueur des New-York Knicks, vient de balancer une bombe sur internet ! Alors que personne n’en entendait parler depuis quelques temps, du moins pas sur les parquets de notre chère NBA, Jooks à décider de bouleverser le monde sportif !!

« Merci pour tout l’amour et l’énergie que vous m’avez donné durant toutes ces années en NBA ! Il est temps pour moi maintenant d’aller de l’avant et d’essayer de nouvelles choses ! Papa j’arrive ! #ByeNY #NewTennisMan »

À la lecture du son dernier tweet, les choses semblent très claires : Joakim Noah met fin à sa carrière de basketteur. Et pour cause, ce dernier semble vouloir suivre les pas de son père et enfin se lancer dans le monde du Tennis. Blague du Jooks ou réelle information ? Nul ne sait mais depuis aucune nouvelle concernant ce tweet n’est sortie et les New York Knicks n’ont pas voulu communiquer dessus.

Voir Noah face à ce nouvel challenge, sur des terres inconnues pour lui, nous semble très excitant et on a hâte de voir la suite. En espérant que ce tweet ne soit pas une blague de sa part mais nous n’en doutons pas car ce n’est pas la première fois qu’il parle de sa volonté de faire du tennis. Sa carrière en NBA semble patiner et il est dès lors très compréhensif que ce dernier souhaite se tourner vers de nouveaux sports. Que qu’il en soit, le tweet a fait trembler le monde de la balle orange et pas que. En attendant de nouvelles infos, comme on dit aux USA : let’s wait and see.

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here