MLB : Le retour de Kershaw

Le fait marquant de la nuit était assurément le retour sur le monticule de Clayton Kershaw. En effet l’ace des Dodgers avait fini de soigner sa blessure au dos qu’il avait contracté lors de son précédent retour de blessure le 31 mai contre Philadelphie.

Plutôt que de disputer un match de réhabilitation avec l’équipe AAA Oklahoma City, le staff des Dodgers a préféré lui faire jouer seulement 3 manches pour éviter une rechute.


Sur la 1ère manche, Kershaw lance parfaitement en retirant 2 Mets sur strikeouts et un sur groundout. Sur la 2ème il était en difficulté en accordant 2 doubles consécutifs synonyme de run. Pour clore la manche il accorde même un vu sur base ce qui ne lui arrive presque jamais. Dans la 3ème manche, il concède 2 singles dont un qui se concrétise en run pour DeGrom car il était en 3ème base.

Il finit donc avec une fiche de 3IP, 5H, 2R et 4SO ce qui montre qu’il a été du meilleur comme du moins bon. Il faut juste qu’il retrouve le rythme de la compétition en espérant pour le Dodgers, qu’il se montre convaincant s’il veut prolonger l’aventure avec la franchise californienne (Kershaw est agent libre à la fin de cette saison).

Du point de vu de l’attaque, le match des Dodgers a été compliqué malgré avoir frappés 9 fois. On sent les Dodgers à la recherche d’un second souffle malgré un bilan de 15-5 suir le mois de juin.

Cependant les Dodgers peuvent compter sur un Matt Kemp de gala qui a frappé cette nuit un grand slam en 8ème manche portant sa fiche de statistiques d’un au bâton de .323 et surtout 13 HR et 47 RBI qui fait de lui un candidat au poste de champ extérieur pour le All star Game.

 



Poster un commentaire

Donec facilisis felis justo Praesent ipsum