5 matchs au programme ce soir : présentation !

Mardi 27 octobre 2017, 5 matchs au programme. Présentation de cette nuit susceptible de s’enflammer à tout moment !

 Heat – Cavaliers : Surprise ou domination royale ? (01h00)

Les Cavs se rattrapent de leur début de saison et montrent que la Finale NBA est encore visée cette année. Toujours en attente d’Isaiah Thomas, mais également de Derrick Rose. L’attente de ce dernier est écourtée puisque le joueur à décidé de s’écarter des parquets pour une durée indéterminée. En espérant un énorme come-back gagnant dans quelques mois mon Derrick. Mais LeBron et sa bande ne faiblissent plus et l’ont prouvé hier encore, vainqueurs de Philadelphie. Ce soir on s’attaque au Heat, ancienne équipe du leader. Le Heat a les crocs, sorti vainqueur des matchs contre les Bulls, les Wolves, et les Celtics, stoppant ainsi la série de victoires, qui était de 16, des hommes verts. Alors le match peut s’avérer serré entre ces deux franchises de l’Est !

Suns – Bulls : Ça fait rêver ! (02h00)

Duel de losers que le match qui opposera les Suns aux Bulls. 7-14 pour l’un, 3-15 pour l’autre. Il est vrai que le fond est plus rapidement atteint du côté de Chicago ! D’un côté Devin Booker, de l’autre côté..Bon il y a un autre côté donc on a pas vraiment à se plaindre non plus me direz-vous. Ce n’est pas le match du siècle c’est sur, mais c’est peut être l’occasion de voir Devin Booker s’enflammer et poser un nombre de points incalculable sur la tête des Bulls. Pas de rappel sur la terrible défense des Bulls.

Wizards – Timberwolves :Besoin de confirmer (02h00)

On monte en puissance avec un match tout de suite plus sérieux. Les Wizards quittent la capitale et se rendent dans le Minnesota pour y affronter les Loups. Des Loups qui répondent « présent » à l’appel et se classent quatrième de l’Ouest. On savait qu’ils voulaient les PlayOffs mais dur de les imaginer aussi haut toute la saison. Mais si leur but est de rester au top, celui des Wizards est d’y arriver. Septième de l’Est les hommes de Washington déçoivent, attendus dans le top 3 de leur conférence. Mais pas de panique la saison est encore longue. Gros test pour les deux équipes donc : les Wolves doivent montrer qu’ils méritent leur place, les Wizards doivent prouver qu’ils peuvent faire mieux.

28 11 wizards WCCO - CBS Local.jpg

crédit photo : WCCO – CBS Local.

Nuggets – Jazz : Deux équipes, deux blessés importants, une seule victoire. (04h00)

Utah a mal mais Utah résiste. L’équipe sert les dents en l’absence de Rudy Gobert toujours blessé. Mais sans le pivot français tout devient plus compliqué. Que ce soit en attaque, notamment pour les rebonds offensifs et autres alley-oops, mais surtout en défense où Rudy est primordial. Pourtant le Jazz réussit à gagner par-ci, par-là et les Nuggets sont dans le viseur. Privé eux-aussi d’un joueur clé, Paul Millsap, les Nuggets peuvent toujours compter sur Nikola Jokic dans la raquette. Le jeune Serbe restant la pièce centrale de la réussite de Denver. Match qui risque donc d’être sous les couleurs de la défense et du jeu lent entre ces deux équipes qui vont devoir se battre pour aller en PlayOffs dans cette jungle de l’Ouest.

Bucks – Kings : Nouvel exploit ? (04h00)

28 11 giannis Bakset Info

Crédit photo : Basket Info.

Sortez les enfants, soufflez un grand coup, buvez un peu d’eau et allumez la clim’. HIER LES KINGS ONT VAINCU LES WARRIORS. Des Warriors sans KD et Curry, certes, mais les Warriors quand même. Gros exploit pour les Kings. Mais on doit remettre le couvert du côté de Sacramento pour recevoir les Bucks. Vainqueur ou non des Warriors, Giannis se fera un malin plaisir de rouler sur les Kings. Ce serait surprenant de voir les Kings réaliser deux exploits consécutifs. On parle quand même d’une équipe dont on ne sait pas si le franchise player est Zach Randolph ou Vince Carter, en 2017..

A propos de l'auteur

Le Heat avant, le reste après ! @NathChatelain

Poster un commentaire

Praesent mattis sem, Donec Praesent ante. ut risus mi, nunc libero commodo