Football

7e journée de Ligue 1 : Horaire, programme TV, tous les matchs

Cap sur la septième journée de Ligue 1 ! Ce vendredi s'ouvre déjà une nouvelle journée de Ligue 1 après une semaine européenne. Avec deux très belles affiches, Marseille – Lille et Monaco – Lyon, la journée s'annonce très intéressante à tous les niveaux avec également le déplacement du Stade Brestois à Paris. Zoom sur les rencontres du week-end en Ligue 1. 

Le programme de la 7e journée de Ligue 1

Vendredi 09 septembre 2022

21h -RC Lens vs Troyes, Amazon Prime Video

Samedi 10 septembre 2022

17h – Paris Saint-Germain vs Stade Brestois, Amazon Prime Video

21h – Olympique de Marseille vs Lille OSC, Canal + Sport

Dimanche 11 septembre 2022

13h – RC Strasbourg vs Clermont Foot, Amazon Prime Video

15h – Toulouse vs Stade de Reims, Amazon Prime Video

15h – Lorient vs FC Nantes, Amazon Prime Video

15h – Angers SCO vs Montpellier HSC, Amazon Prime Video

15h – AC Ajaccio vs OGC Nice, Amazon Prime Video

17h05 – Stade Rennais vs AJ Auxerre, Canal + Sport

20h45 – AS Monaco vs Olympique Lyonnais, Amazon Prime Video

AS Monaco – Olympique Lyonnais : le match de la 7e journée de Ligue 1

Sans Coupe d'Europe, l'Olympique Lyonnais mise tout sur le championnat cette année avec comme ambition de terminer sur le podium pour retourner en Ligue des Champions. Face aux Rhodaniens ce dimanche, l'AS Monaco a lancé sa campagne européenne avec un succès étriqué face à l'Etoile Rouge de Belgrade.

Coupables d'erreurs de concentration depuis le début de la saison, le club de la principauté pourrait enfin lancer sa saison en championnat en cas de succès face à une équipe lyonnaise et son coach Peter Bosz qui est presque déjà dans la tourmente.

Les compositions probables des deux équipes

AS Monaco :

Nübel – Henrique, Badiashile, Disasi, Sarr, Aguilar – Camara, Fofana – Diatta, Embolo, Minamino

Olympique Lyonnais :

Lopes – Tagliafico, Lukeba, Mendes, Gusto – Tolisso, Lepenant, Caqueret – Toko Ekambi, Lacazette, Tetê

Les autres matchs de cette 7è journée de Ligue 1

En ouverture de cette 7è journée, le RC Lens va tenter de retrouver le chemin de la victoire avec la réception d'une équipe troyenne qui reste sur trois matchs sans défaite. En tentant de revenir sur le podium de la Ligue 1 en cas de succès, les hommes de Franck Haise jouent déjà une rencontre importante ce vendredi.

Samedi, le Paris Saint-Germain recevra Brest au Parc des Princes quatre jours après son succès face à la Juventus Turin alors que Marseille recevra Lille dans un enchaînement de matchs intense, trois jours après Tottenham et trois jours avant la réception de Francfort pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions.

Parmi les rencontres du dimanche, le derby de l'Ouest entre Nantes et Lorient sera très suivi avant le duel du soir à 20h45, le déplacement de Lyon à Monaco après une défaite cette semaine en match en retard face à Lorient pour les joueurs du Rhône.


Dernières publications

En haut