Catch

A voir ou à revoir, l’entrée terrifiante de Bray Wyatt à SummerSlam

Réintroduit dans les programmes de la WWE sous un nouveau personnage, Bray Wyatt n’aura fait que de nous effrayer au fil des semaines. Au travers de la pastille vidéo de la Firefly Fun House, l’ancien gourou de la Wyatt Family nous faisaient entrer dans son monde totalement délirant. Plusieurs agressions ont lieu depuis comme sur Kurt Angle ou Mick Foley mais surtout envers une vieille connaissance de Wyatt en la personne de Finn Bálor. 

Cette nuit avait lieu le premier combat de Wyatt depuis son retour. Les nombreux fans présents à la Scotiabank Arena de Toronto attendaient avec une certaine peur l’entrée de celui qu’on nomme désormais « The Fiend », traduit dans la langue de Molière en « monstre ».

On avait pas vu une entrée aussi terrifiante que depuis celle de The Undertaker aux Survivor Seires 1990, une salle totalement consternée, avec en prime un silence de mort. Effroyable.

The Fiend a donc battu Finn Bálor avec un Mandible Claw. La suite pour le Monstre ? On aura sûrement la réponse ce soir lors de RAW. Un retour digne d’un film d’horreur. Attention à tout de même à ce que le personnage ne s’essouffle pas. Bray Wyatt c’est du passé désormais.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Lorem libero. ante. consectetur luctus eget ut ut