ACH et le catch, c’est fini

0

Le cas d’ACH ça serait comme tirer sur l’ambulance et d’ensuite se taper les infirmières à l’intérieur de la carette. En clair, c’est foutu pour lui. Alors qu’il venait de signer à la Major League Wrestling, ACH a annoncé mettre un terme à sa carrière, le jour de son anniversaire. Joyeux anniversaire.

Après un feuilleton sans précédent qui a mené à son départ de la WWE des suites d’un t-shirt qu’il jugeait raciste, ACH était parvenu à retrouver assez rapidement des bookings dans le circuit indépendant, du pain béni pour des promotions que de booker un mec comme ACH, auquel la polémique avec la WWE va certainement lui coller aux fesses pendant un long moment. Cependant, ce samedi, le jour de ses 32 ans, le lutteur américain a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il mettait un terme à sa carrière de catcheur.

« Je déteste le catch. Je vous hais fans de merde qui croient tout savoir ! Pire encore, je déteste ces vipères dans ce business. Plus aucun de vous ne dira quelque sur moi à moi. Allez tous vous faire foutre. J’annule tous mes show et je quitte le catch. »

Sympa pour la MLW qui venait tout juste de le signer. Le sens du professionnalisme selon ACH.

« Poursuivre mes rêves était génial. Vous avez tout gâché bande d’enfoirés. Je me casse. » conclut-il.

Sa dernière apparition sera donc lors de MLW Opera où il a fait équipe avec King Mo et battre l’équipe d’Injustice composée de Jordan Oliver et Kotto Brazil. Des bruits de vestiaires racontent qu’ACH avait la flemme de catcher ce soir-là. Y’a des piledrivers non-protégés qui se perdent. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here