Adam « Hangman » Page contre PAC annoncé pour la première de Dynamite

0
Ligue 1

Affrontement avorté en mai dernier suite à des différends créatifs. C’est désormais acté, Adam « Hangman Page » et PAC s’affronteront pour le pilote de All Elite Wrestling : Dynamite la semaine prochaine.

C’est au travers de la série de vidéos « Road To AEW on TNT » diffusé sur YouTube que la rencontre a été annoncé.

Originellement prévu pour Double or Nothing, le combat fut annulé suite à un refus de PAC de perdre tandis que les créatifs de l’AEW souhaitaient mettre Page en avant. Champion suprême de la Dragon Gate à l’époque, le britannique prenait son règne très au sérieux. Un championnat qui l’a par ailleurs perdu contre Ben-K le 21 juillet dernier.

Les deux hommes s’étaient donc affronter à la Wrestle Gate Pro en Angleterre où Page gagna le combat par disqualification. Les débuts de PAC au sein de All Elite Wrestling furent reportées jusqu’à la première de Dynamite. L’histoire s’en occupera autrement où le natif de Newcastle avait remplacé Jon Moxley face à Kenny Omega lors de All Out le 31 août dernier. Pendant ce temps-là, Adam Page était devenu prétendant au championnat poids lourds de l’AEW.

La rencontre entre Adam Page et PAC devient le cinquième combat annoncé pour le pilote de Dynamite mercredi prochain, dont voici la carte :

– Combat pour le championnat monidal féminin de l’AEW (vacant) : Nyla Rose contre Riho

– Chris Jericho et deux partenaires mystères contre Kenny Omega et The Young Bucks

– Adam « Hangman » Page contre PAC

– MJF contre Brandon Cutler

– Cody Rhodes contre Sammy Guevara

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here