AEW

AEW Dynamite : le meilleur du 11.08.21

AEW Dynamite 11.08.21

Semaine historique pour la All-Elite Wrestling, qui s'apprête à lancer son deuxième show hebdomadaire télévisé : Rampage. Mais cela ne doit pas nous faire oublier l'habituel épisode de Dynamite, show qui fait le bonheur des fans de catch depuis octobre 2019 ! The Elite en panique, Jericho proche du but… Les meilleurs moments de AEW Dynamite de la nuit dernière, c'est maintenant !

La suprématie de The Elite menacée !

Sortis vainqueurs du combat d'ouverture de la soirée (aux dépens des frères Sydal et de Dante Martin, impressionnant durant l'affrontement), Kenny Omega et les Young Bucks n'ont pu célébrer longtemps, interrompus par Christian Cage. Et le prétendant numéro 1 au titre d'Omega n'est pas seul, puisqu'il vient avec le Jurassic Express : Jungle Boy et Luchasaurus. Cage vient avec des nouvelles très intéressantes, puisqu'il confirme la tenue du combat pour le titre de la AEW à All Out, le 5 septembre. Et ce n'est pas tout ! Lors de Rampage ce vendredi, Omega mettra en jeu une autre ceinture, à savoir son titre Impact, contre Christian Cage lui-même. Et si ce n'était pas suffisant, Jungle Boy annonce à son tour que les titres par équipe des Young Bucks seraient en jeu la semaine prochaine contre le Jurassic Express lors de Dynamite. The Elite a intérêt à sortir le grand jeu si le clan veut continuer de régner en maîtres sur la AEW !

Darby Allin, chouchou du public

Il se passe quelque chose quand Darby Allin fait son entrée dans un ring de la AEW. L'ambiance devient électrique, la foule entre dans une transe collective. Sa popularité ne fait que croître de semaine en semaine, et l'aide du public donne à ses combats une dimension épique. Dominé durant la plupart de son affrontement contre Daniel Garcia, il renverse la tendance en deux mouvements, un Over-The-Top Stunner et un Coffin Drop, prise de finition aussi over qu'Allin lui-même. Suffisant pour repartir avec une nouvelle victoire, qui le rapproche du sommet du classement AEW !

Britt Baker, D.M.D. vs Red Velvet : dernier arrêt avant Rampage !

Moment particulier pour Britt Baker ! En effet, l'actuelle Championne de la AEW est de retour sur ses terres de Pittsburgh en Pennsylvanie, et l'accueille des fans se sa ville est à la hauteur de l'événement. Le jaune et le noir (couleurs des Penguins, l'équipe de Hockey sur glace) sont de sortie, et on fait tourner les serviettes t-shirts. Baker est interviewée par son ami Tony Schiavone dans ring, et elle déclare qu'avec sa ceinture, elle a donné à sa ville de l'espoir, concept que Red Velvet devra abandonner lorsque les deux Superstars s'affronteront à Rampage. Et alors que l'interview se clôture, Red Velvet vient attaquer la Championne dans le ring. La tension monte encore d'un cran avant ce vendredi et leur match pour le titre !

Chris Jericho survit à la quatrième épreuve !

Main Event de la soirée et Chris Jericho doit affronter (et battre) Wardlow dans le quatrième de ses cinq travaux imposés par MJF. En cas de victoire, Jericho peut enfin en découdre avec son ancien protégé et maintenant ennemi juré, qui accompagne Wardlow. C'est ce dernier qui domine les débats, enchaînant les démonstrations de puissance sur le vétéran. Les powerbombs et autres slams s'enchaînent, sans que Jericho ne puisse répondre. Après plusieurs minutes, le Canadien parvient tout de même à contrer une tentative de Chokeslam du haut de la troisième corde par un Walls of Jericho, mais alors que la prise est tenue fermement, il est cueilli par une droite de MJF directement dans l'œil, à l'abris du regard de l'arbitre Aubrey Edwards. Mais MJF se montre tout de même trop intrusif, et est expulsé des abords du ring par Edwards, créant une distraction suffisante à Jericho pour coucher Wardlow d'un coup de batte de Baseball victorieux. Le Demo God aura donc droit à son match en un-contre-un face à MJF la semaine prochaine, mais la stipulation choisie par son futur adversaire l'handicapera grandement. Il n'aura pas le droit d'utiliser son redoutable Judas Effect, et ne pourra même pas faire son entrée sur fond de “Judas In My Mind” ! Grosse déception pour les fans qui seront présents à Dynamite la semaine prochaine !

On approche doucement mais sûrement du dénouement de cette rivalité entre Chris Jericho et MJF, mais les rivalités fortes se multiplient à la AEW, qui dès ce vendredi pourra compter sur un nouveau show pour les faire vivre. Vous pourrez d'ailleurs retrouver sur notre site les meilleurs moments de la première édition de AEW Rampage !

Crédit photo : AEW

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début