AEW

AEW Dynamite : les meilleurs moments du 16.10.21

It's Wednesday Saturday night, and you know what that means! AEW Dynamite change cette semaine d'horaire afin de faire de la place au baseball le mercredi. Un petit changement dans nos habitudes, mais la qualité du show s'en trouve-t-elle impactée ? La réponse dans le meilleur de Dynamite du 16.10.21 ! 

Dante Martin offre un vrai challenge à Malakai Black !

La semaine dernière, Dante Martin répondait à la demande d'adversaire de Malakai Black, demande traduite par un combat lors de cette édition de Dynamite. Et quel combat ! Invaincu jusqu'à présent, et très peu habitué à être malmené, Malakai Black a fait face à un Dante Martin bien décidé à faire douter son adversaire. Pelé kicks, Super Hurricanranas, Springboard Moonsaults… Mais sa fougue finit par le stopper sans son élan. Touché au genou après une manœuvre aérienne, il perd son momentum, permettant finalement à Malakai Black de poursuivre sa série d'invincibilité. Un excellent opener !

Las Super FTR !

Les Lucha Brothers mettent en jeu leurs ceintures de champions de la AAA face à une équipe inconnue au bataillon, Las Super Ranas ! CM Punk, aux commentaires, est le premier à émettre un doute quant à l'identité des nouvelles superstars masquées, et à raison ! Les Lucha Brothers retirent les masques de leurs adversaires pour révéler FTR (Cash Wheeler et Dax Harewood). En tout cas, la stratégie de duperie a semblé porter ses fruits, puisque FTR parvient à remporter les ceintures, l'une d'elle servant même d'arme à Dax Harewood pour porter le coup fatal à Rey Fenix.

Le Superkombat de la Superkliq

Alex Reynolds, John Silver et Evil Uno représentaient le Dark Order contre Nick et Matt Jackson et Adam Cole de la Superkliq. Et comme à chaque fois que The Elite est dans le ring, nous avons eu droit à un grand spectacle dans le ring. Et même s'ils sont les plus grands heels à la AEW, ils reçoivent les plus grandes acclamations du public chaque semaine, encore plus depuis qu'Adam Cole a effectué ses débuts pour la fédération de Tony Khan. Un combat qui part dans tous les sens, et pourtant si bien construit. Des moments forts en cascade, des Dives bien placés, et une victoire de la Superkliq grâce à un tombé d'Adam Cole sur Alex Reynolds. À voir et à revoir !

“Hangman” donnera tout !

Vainqueur du Casino Ladder Match il y a deux semaines, “Hangman” Adam Page gagne le droit d'affronter Kenny Omega le mois prochain à Full Gear. A Dynamite, il nous explique que les défaites successives dans sa quête pour le Championnat du Monde lui ont fait perdre beaucoup de choses, mais pas le soutien des fans, et que pour eux, ils donnera tout lorsqu'il affrontera Omega. Une promo de babyface efficace, livrée à un public déjà tout acquis à sa cause. “COWBOY SH*T! COWBOY SH*T!”

Danielson toujours invaincu

Bryan Danielson vs Bobby Fish. L'affiche en elle-même fait saliver, entre deux vétérans du catch, deux spécialistes de leur profession, deux noms que l'on pourrait associer à un “Dream Match”. Bobby Fish prend le dessus rapidement, concentrant ses attaques sur la jambe gauche de son adversaire. Puis les rôles s'inversent lorsque Danielson reprend son momentum et s'attaque à son tour à la jambe de Fish. Un combat stratégique pour ses deux catcheurs techniques, finalement remporté par le Dragon Américain Bryan Danielson après un Heel Hook dévastateur.

La qualité des combats est à la hauteur de la hype dont bénéficie la AEW. La route vers Full Gear est officiellement lancée, et on peut déjà se préparer à vivre d'autres combats sur le chemin vers le dernier pay-per-view de l'année.

Crédit image : AEW

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début