AEW

AEW Dynamite : les meilleurs moments du 22.09.21

Semaine spéciale pour la AEW qui présente deux shows hebdomadaires aux airs de pay-per-views. Intitulée “Grand Slam”, cette semaine commence avec un Dynamite des plus chargés et des plus attendus ! Les meilleurs moments de Dynamite du 22.09.21, c’est maintenant !

Bryan Danielson vs Kenny Omega

Quelques semaines après sa première apparition pour la AEW, le Dragon Américain effectuait ses débuts in-ring face à l’actuel champion du monde, Kenny Omega. On pouvait donc s’attendre à un excellent combat, et les deux Superstars ont répondu présent. Quelque part entre démonstration technique et épreuve de résistance, ce combat est la représentation de ce que l’on pouvait espérer d’un affrontement “Omega-Danielson”. Au final, un match nul après que le combat soit allé au bout de la limite de temps. Le vainqueur ? Le public ! Et c’est un résultat qui laisse la porte ouverte à un re-match dans un avenir un peu plus lointain, avec pourquoi pas le titre en jeu…

Malakai Black fait le break contre Cody ! 

Deux mois après son premier combat expéditif contre Cody Rhodes, Malaki Black est en position très favorable pour se placer dans la course au titre AEW ou TNT. La nuit dernière, il avait pour mission de confirmer face au même adversaire, venu se venger d’une défaite l’ayant fait penser à la retraite. Mais le booking intelligent prend le pas sur l’orgueil de Rhodes, et Malakai Black poursuit sur sa lancée en obtenant une nouvelle victoire sur un Inside Cradle.

Britt Baker résiste à Ruby Soho ! 

Il fallait résister à la vague Ruby Soho, forte d’une énergie puisée dans le soutien des fans la suivant depuis sa première apparition à All-Out. Britt Baker D.M.D. défendait son titre de championne de la AEW contre la nouvelle arrivante et on pouvait penser que son règne était en danger, tant Soho jouit d’un élan de popularité dans la sphère catchesque. Il n’en est rien. À l’issue d’un bon combat, Britt Baker conserve sa ceinture, non sans une aide grossière de ses alliées Jamie Hayter et Rebel. Qu’importe, puisqu’au final, on retiendra que Britt Baker a su résister à Ruby Soho. Tout comme pour Danielson et Omega, peut-être peut-on s’attendre à un re-match clean lors d’un pay-per-view ?

Immense édition de Dynamite, avec des combats ultra-solides, qui nous a également offert une promo de CM Punk à l’approche de son premier combat TV depuis 2014, une victoire de MJF face à Brian Pillman Jr. et une victoire du tandem Darby Allin & Sting sur FTR. Vivement Rampage ce vendredi !

Crédit photo : AEW

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire