AEW

AEW Dynamite : les meilleurs moments du 25.08.21

Le monde du catch est en ébullition depuis le week-end dernier, et l'arrivée de CM Punk à la AEW lors de Rampage. Ce dernier poursuit sa tournée de retour dans ce nouvel épisode de Dynamite. Punk au micro et plus encore, c'est dans le meilleur de Dynamite du 25.08.21 !

Le retour de Punk : deuxième partie

Après son apparition devant un public de Chicago en feu lors de Rampage, CM Punk continue s'enflammer les fans cette semaine à Milwaukee, terre des nouveaux champions de NBA. Ne se considérant plus comme la voix des sans-voix, du fait de l'ouverture de la AEW à la parole des fans, il réitère son envie d'affronter les jeunes talents de la fédération de Tony Khan. Il continue ainsi de teaser son combat contre Darby Allin à All-Out le 5 septembre, mais ce n'est pas tout… Alors que les fans lançaient un “Yes ! chant”, Punk leur demande d'être un peu patient, jouant sur les spéculations de l'arrivée prochaine de Bryan Danielson, f.k.a Daniel Bryan.

Chris Jericho met sa carrière en jeu !

La feud entre Chris Jericho et MJF dure depuis de longues semaines, et il se pourrait qu'elle s'achève à All-Out. Il se pourrait d'ailleurs qu'il s'agisse de la dernière rivalité de Chris Jericho dans le catch. En effet, alors qu'il a perdu son dernier combat contre MJF à Dynamite la semaine dernière, il tente d'obtenir un dernier combat contre le leader du Pinnacle. Quelle solution pour titiller ce dernier ? En mettant sa carrière en jeu. Il se pourrait donc que nous assistions à la fin d'une carrière de plus de 30 ans le 5 septembre prochain !

Les Lucha Brothers en finale du tournoi !

Cette nuit avait lieu la suite du tournoi visant à déterminer les futurs challengers des Young Bucks pour les titres par équipe. Déjà qualifiés, les membres du Jurassic Express attendaient de savoir qui des Varsity Blondes ou des Lucha Brothers allaient les rejoindre en finale. Et bien ce sont Rey Fenix et Penta El Zero M qui tenteront également de décrocher un match de championnat à All-Out. Un piledriver en équipe aura eu raison de Brian Pillman, jr. et on peut s'attendre un classique des temps modernes à Rampage ce vendredi !

Malakai Black dominant

Dans le Main Event de la soirée, la hype Malakai Black se poursuit. Quelques semaines après avoir squashé Cody Rhodes (rien que ça !), Black s'est défait très rapidement d'un Brock Anderson (accompagné de son père Arn) grâce à son fameux Black Mass. Chouchou du public, Malakai Black est pourtant bel et bien un heel, comme le prouve son attitude face à son adversaire inexpérimenté.

Une ambiance de fête règne sur la AEW qui surfe sur la vague CM Punk. À côté de cela, elle nous propose toujours des shows de qualité, à l'image d'un Dynamite plaisant à suivre, qui continue de construire des intrigues saisissantes à l'approche de All-Out. Qu'il est bon d'être All-Elite ces derniers temps !

Crédit photo : AEW

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début