AEW

AEW Dynamite : les meilleurs moments du 29.09.21

AEW Dynamite était à Rochester, dans l’état de New York, pour une édition de Dynamite dédiée au regretté Brodie Lee, originaire de cette ville. Et y a-t-il meilleur hommage à un homme passionné de catch tel que Lee que l’organisation d’un show de qualité ? Les meilleurs moments de Dynamite du 22.09.21, c’est ici !

Sammy Guevara détrône Miro !

C’est un événement que peu auraient su prédire ! Alors que la défense de titre était annoncée en amont du show, bien malin qui aurait su annoncer que la ceinture TNT, entourant fermement les hanches du “Best Man” Miro, changerait de propriétaire. Et pourtant, le “Spanish Sex God” repart de Rochester avec un titre si souvent associé à Brodie Lee, non sans l’aide de Fuego Del Sol. Une victoire qui semble tempérer les craintes de certains fans, craignant de voir les nouvelles recrues de premier plan prendre trop de place dans le paysage de la All-Elite Wrestling. L’avenir est en marche, et il faudra compter sur les purs produits de la AEW !

Super Elite vs Bryan Danielson et ses acolytes

Dynamite démarrait avec un combat entre Adam Cole et Jungle Boy, et Adam Cole est logiquement sorti vainqueur de l’affrontement. Cependant, les qualités habituelles de Jungle Boy ont pu surgi durant cet opener : le cœur, le courage, et la fougue. Un Snare Trap aurait même pu avoir raison de Cole, mais ce dernier l’emporte après un coup de genou derrière la nuque de Jack Perry. Mais ce n’est pas tout. Après le combat, tous les membres de The Elite se sont réunis sur le ring pour fêter le triomphe de leur camarade. Après des provocations au micro, Kenny Omega se voit être interrompu par Bryan Danielson, offrant à The Elite un petit défi : un open challenge pour n’importe lequel de leur membre lors du Rampage de cette semaine. Et c’est Nick Jackson qui aura le privilège d’y répondre !

Le Dark Order victorieux pour Brodie

Les tensions au sein du Dark Order sont toujours vives, mais cela n’a pas empêché le clan de rester uni, avec l’aide d’Orange Cassidy, pour défaire l’équipe du Hardy Family Office. Evil Uno, Stu Grayson et Colt Cabana ont menacé de déserter le combat, mais l’appel à l’unité d’Amanda Huber, le femme de Brodie Lee, a fait entendre raison aux dissidents, qui ont permis à John Silver de remporter la victoire dans ce combat hommage. Une belle façon d’honorer la mémoire de Brodie Lee, leader du Dark Order disparu au moment de fêtes de Noël l’année dernière.

Un épisode émouvant de Dynamite, qui pour autant permet aux storylines d’avancer. En plus des tensions dans le Dark Order, on peut mentionner les tensions entre Cody Rhodes et son coach Arn Anderson, la naissance d’une rivalité entre MJF et Darby Allin, ou encore la promesse de Ruby Soho de remonter les rangs de la division féminine pour de nouveau faire face à Britt Baker. Dynamite est un show qui avance bien !

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire