Catch

AEW Dynamite : preview du show du 23 novembre 2022

AEW Dynamite

Dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 octobre se déroule AEW Dynamite. Au menu de ce soir, les explications de William Regal, un banger, une finale et deux matchs de championnats.

AEW Dynamite : William Regal s’adresse aux fans

Dimanche à AEW Full Gear, William Regal a choqué l’ensemble des fans d’AEW. En effet, le manager anglais s’est retourné contre son ex protégé Jon Moxley lui coûtant son titre de champion mondial d’AEW. Désormais, l’heure est aux explications. Ainsi, William Regal donnera les raisons de cette trahison lors de cet épisode d’AEW Dynamite. Va-t-il former une association avec MJF ? Le suspense reste entier. 

AEW Dynamite : le nouveau challenger de MJF couronné

Dimanche soir, MJF a remporté son premier titre de champion mondial d’AEW. Néanmoins, pas le temps de savourer pour le champion. Ce dernier connaitra dès ce soir son premier adversaire pour sa ceinture. Ce sera soit Ethan Page soit Ricky Starks. Le premier est loin d’être un étranger pour le néo champion. En effet, les deux catcheurs étaient membres du même clan (The Firm), il y a encore quelques semaines. Le second réussit un tournoi admirable. Après avoir vaincu Lance Archer, Ricky Starks a réussi à river les épaules de Brian Cage. Ce soir à AEW Dynamite, le natif de La Nouvelle-Orléans (Louisiane) pourrait remporter la plus grosse opportunité de sa carrière. Un match à ne manquer sous aucun prétexte.

AEW Dynamite : The Elite VS PAC épisode 2

Ce sera ça chaque semaine. Dimanche soir à AEW Full Gear, The Elite (Kenny Omega, Matt et Nick Jackson) a fait son retour à AEW. Un retour malheureusement ponctué par une défaite contre The Death Triangle (Pac, Rey Fénix et Penta El Zero Miedo). Une défaite qui s’explique en grande partie par la tricherie des champions Trios. En effet, Rey Fénix s’est servi d’un marteau pour s’offrir une victoire. Devant ce geste controversé, Tony Khan a officialisé un best of 7 series. Ainsi, chacune des deux équipes va devoir remporter le plus de manches pour s’offrir les ceintures Trios d’AEW. The Elite va-t-il revenir à égalité au tableau des scores. La réponse, ce soir à AEW Dynamite.

AEW Dynamite : Tomohiro Ishii prochaine victime de Chris Jericho ?

Chris Jericho est au sommet de son art en ce moment. Ce dernier enchaîne les victoires pour conserver son titre de champion du monde de la ROH. Preuve en est, sa victoire contre Bryan Danielson, Claudio Castagnoli et Sammy Guevara lors de AEW Full Gear. Ce soir à AEW Dynamite, The Demo God affrontera la légende japonaise Tomohiro Ishii. Le catcheur de la NJPW devrait être un adversaire coriace pour le catcheur américain. De quoi potentiellement le faire chuter.

AEW Dynamite : le reste du programme

Orange Cassidy défendra également sa ceinture de AEW All Atlantic champion contre Jack Hager. Enfin, après l'altercation entre Jade Cargill et le rappeur Bow Bow à AEW Full Gear, il y aura une update sur le sujet.

AEW Dynamite est diffusé ce soir sur les antennes de TBS aux États-Unis à partir de 2h du matin, heure française. La version française sera quant à elle disponible sur Toonami mardi prochain à partir de 21h avec les commentaires de Norbert Feuillan et Alain Mistrangélo.


Dernières publications

En haut