Catch

AEW Dynamite | Résultats du 17 février 2021

Vous connaissez la chanson, on est à Jacksonville en Floride, c’est l’AEW. On est à deux semaines de Revolution et on voudrait bien avancer un peu plus vite. Bref, vous regardez les résultats de l’AEW et ça, c’est TOO SWEET.

 

Hangman Page et Matt Hardy battent The Hybride2

Twist of Fate de Matt suivi d’un Buckshot Lariat pour mettre Angelico et Jack Evans à terre et finir sur un compte de trois.

Il faut savoir qu’au début de l’épisode, les deux hommes revoyaient le contrat de Page et apparemment, ce dernier devait affronter Matt Hardy à Revolution en misant les revenus de 2020 du Version 1 (surnom actuel de Matt Hardy). La mascotte de Jacksonville (un jaguar) avait amené le contrat pour le relire sauf que cette dernière attaqua Page. En réalité, Isiah Kassidy était caché sous la mascotte. The Hybride 2 s’en sont mêlés jusqu’à ce que le Dark Order ainsi que -1 interviennent pour aider Hangman Page.

 

Riho bat Serena Deeb

Riho gagne le match avec une Gedo Clutch face à la Women champion de la NWA. Elle affrontera donc Thunder Rosa au prochain tour du tournoi pour déterminer la prochaine challenger d’Hikaru Shida.

 

Orange Cassidy bat Luther

Cassidy porte son Orange Punch pour le compte de trois et s'emparer de la victoire contre Luther.

Sting passe un mauvais quart d’heure

Le clan de Taz ne vient qu’avec le vétéran du ring, Cage et Hook. Ces derniers demandèrent à Sting de venir, ce qu’il fit quelques minutes plus tard. Taz provoque l’Icon qui finira par jeter sa veste sur Cage, qui répondra par un Powerbomb clouant Sting au sol. Le clan repart juste après cela, content de son acte.

 

Les Young Bucks (c) battent Ortiz et Santana

Victoire des champions par équipe qui conservent leur titre après un Cradle de Nick sur Ortiz pour le compte de trois.

Le Inner Circle attaquera les vainqueurs, et Brandon Cutler tentera d’intervenir mais se fera vite neutraliser. Il faudra attendre l’arrivé des Good Brothers sur les ordres de Kenny Omega pour sauver les Young Bucks.

 

C’est une fille

Cody Rhodes et Brandi annoncent officiellement le sexe de leur prochain enfant qui sera une fille.

 

FTR battent Matt et Myke Sydal

Victoire des anciens de la WWE en portant leur Big Rig sur Myke Sydal.

Les vainqueurs menacent de couper les cheveux de Matt mais le Jurassic Express intervient. Dax Harwood se prend le Snare Trap de Jungle Boy, tandis que Cash Wheeler écope d’un Chokeslam de Luchasaurus. Ils s’affronteront la semaine prochaine en 3vs3 avec le retour de Tully Blanchard sur le ring.

 

Jon Moxley, Rey Fénix et Lance Archer battent Eddie Kingston, The Butcher and The Blade

Moxley porte son Paradigm Shift sur Kingston pour remporter le match sur le compte de trois.

Les Good Brothers attaquent Moxley à la fin du match tandis qu’Omega arrive à son tour. Ce dernier annonce que Moxley aura son match revanche à Revolution mais pas dans n’importe quel match. En effet, Kenny Omega affrontera Jon Moxley dans un Exploding barbed wire deathmatch.

 

Un show assez plaisant où on voit enfin les matchs de Revolution apparaitre. Reste à savoir comment tout va s’organiser à deux semaines du PPV qui avait eu un très grand succès l’année dernière avec notamment un match par équipe noté 6 étoiles par Dave Meltzer.

Dernières publications

En haut