AEW

AEW Fyter Fest : les moments forts de la nuit 2 !

Dans la nuit de ce mercredi à jeudi se déroulait la nuit 2 de AEW Fyter Fest. Ce show spécial de All Elite Wrestling était composé de plusieurs défenses de titres. Des retours et des débuts ont également eu lieu.

 

Chris Jericho passe la première épreuve

Crédit photo : AEW

Dans sa longue rivalité avec MJF et le Pinnacle, Chris Jericho est forcé de passer plusieurs épreuves dont la première se nommait Shawn Spears. Dans ce combat, seul Spears pouvait utiliser des chaises. L’Opener de ce show a tenu son rôle. Un bon rythme mêlé à une grande violence amenée par le protégé de Tully Blanchard. Évidemment, Jericho remporte le match avec son Judas Effect. Après le match, MJF coupe court à la célébration de son ennemi juré en le félicitant, même s’il a eu besoin de Sammy Guevara pour gagner. Cependant, l’épreuve 2 sera un match sans DQ contre un adversaire très dangereux. Nick Gage débarque et enflamme la salle. Il arrive avec sa roulette à pizza et effraie Y2J.

 

La tension monte entre Kenny Omega et Adam Page

Après la victoire facile de Doc Gallows sur Frankie Kazarian, les Good Brothers continuent de le maltraiter avec leur Magic Killer. Puis le champion mondial AEW arrive sur le ring avec Don Callis. Omega rappelle au combien c’est dangereux de se frotter à The Elite. Page fait son apparition pour calmer les ardeurs du clan dominant de la fédération. De plus, il aura le soutien du Dark Order qui viendra l’aider à combattre The Elite et à les faire fuir. Le match de championnat est prévu pour la semaine prochaine.

 

Britt Baker toujours championne

La championne de AEW Britt Baker défendait son titre contre Nyla Rose. Après une rencontre compétitive, Britt Baker commence à se la jouer Eddie Guerrero en faisant semblant de s’être pris un coup de ceinture dans le dos de l’arbitre. Mais la supercherie ne fonctionne pas. Néanmoins, la championne parvient à placer son Lock Jaw et fait abandonner Rose. Le docteur DMD conserve son titre.

 

Le Mexique est All Elite

Crédit photo : AEW

Tony Schiavone est sur le ring et attend Andrade El Idolo pour une interview. Ce dernier arrive et prend tout de suite le micro. Il commence par nous présenter une surprise. Le nouveau membre de son staff n’est nul autre que Chavo Guerrero ! Une nouvelle grande arrivée chez AEW qui attire une autre légende des rings. Sous l’acclamation du public, Chavo transmet son respect aux vestiaires de All Elite Wrestling mais il souligne que le meilleur reste Andrade El Idolo.

 

Jericho revient en force

Dans une interview backstage, Chris Jericho déclare que si MJF a ramené Nick Gage, lui va ramener le Painmaker la semaine prochaine. Peu après, on annonce pour le 4 août à AEW Dynamite spécial Homecoming que Cody Rhodes va affronter Malakai Black.

 

Jox Moxley déchu à son propre jeu

Dans le Main Event, Jon Moxley défendait son titre IWGP United States contre Lance Archer dans un Texas Death Match. Alors que le champion dominait, Lance Archer a mieux fini le combat. Les deux catcheurs étant en sang, le challenger effectue un Chokeslam sur Moxley sur la bute de deux chaises. Puis, le champion revient avec une fourchette enfoncée dans la tête de son adversaire. Ensuite, Moxley place deux tables de barbelés sur deux tables classiques. Toutefois, cela se retourne contre lui lorsque Archer l’envoie à travers avec son Chokeslam. Moxley est K.-O. et perd le match. Lance Archer est le nouveau champion des États-Unis de la NJPW. En après-match, Archer célèbre sa victoire et Hikuleo arrive sur le ring pour faire un face à face et le show se termine.

Dans un nouveau très bon show, AEW nous offre un excellent divertissement avec des surprises, des changements de titres et surtout de sublimes combats. Rendez-vous la semaine prochaine pour AEW Fight for the Fallen où le titre mondial sera en jeu.

Crédit photo principale : AEW

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire