Catch

AEW – Jon Moxley contre Joey Janela transformé en un combat « non sanctionné »

A la veille de son événement Fyter Fest, All Elite Wrestling rajoute encore et encore un peu plus de piquant sur sa carte. En effet, le nom le plus chaud du moment, Jon Moxley affrontera Joey Janela pour son premier combat pour l’AEW. Après des semaines de violence verbales, All Elite Wrestling a décidé de changer les règles de la future bagarre. 

Au travers d’une vidéo d’une durée de deux minutes, All Elite Wrestling nous explique que :

« Dû à la prédisposition à la violence de la part des compétiteurs et des propos tenus par les deux camps, AEW a décidé de retirer toutes règles au combat. »

Le premier combat de Jon Moxley sur le ring de All Elite Wrestling se transforme donc en un combat « non sanctionné », un bon bain de sang pour une première. Durant deux minutes, l’adversaire de Jon Moxley, Joey Janela prend ses aises et ne se gène pas à tacler la version enfantine de son lorsqu’on le connaissait sous le nom de Dean Ambrose lors de son passage du côté de la promotion de Vince McMahon.

AEW Fyter Fest aura lieu ce samedi 29 juin en direct du Ocean Center pour le compte de la convention CEO Fighting Game qui a débuté ce jour à Daytona Beach. L’événement sera diffusé sur la plateforme de la chaîne TNT, B/R Live et sera ensuite proposé au prix de 9.99 dollars sur la plateforme Fite.TV. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
suscipit libero Curabitur et, quis Praesent Donec libero. tempus ultricies leo.