AEW

AEW : Le meilleur de Dynamite : Road Rager

La All-Elite Wrestling est de retour sur les routes pour présenter ses shows et faire profiter les fans de l’Amérique entière. AEW Dynamite : Road Rager est l’occasion pour We Sport de changer de formule et vous propose de revivre chaque mercredi le meilleur des épisodes de Dynamite. On oublie les Flops, et on se concentre sur le positif !

Kenny Omega vs “Hangman” Adam Page : les hostilités sont lancées !

Cette rivalité était teasée depuis de longues, longues semaines. Et il semblerait que cette fois, elle soit définitivement lancée ! Alors qu’une bagarre avait éclaté entre The Elite et le Dark Order suite à une promo de Don Callis et de Kenny Omega, “Hangman” Adam Page intervient pour remettre de l’ordre dans le ring et aider ses amis, avant de s’en prendre directement au champion. Page, numéro 1 au classement de la AEW, semble donc confirmer sa place de prétendant officiel au titre de son ancien partenaire, ce qui annonce un affrontement qui risquerait de faire des étincelles !

MJF, Chris Jericho et les travaux d’Hercule

Nouvel épisode dans la rivalité entre The Pinnacle et The Inner Circle, MJF confronte Chris Jericho dans un segment où les deux leaders de leurs clans respectifs doivent s’accorder sur la stipulation de leur prochain combat. C’est à Maxwell Jacob Freidmann que revient le droit de proposer ses conditions. Ainsi, Chris Jericho devra affronter quatre adversaires du choix de MJF avant de pouvoir en découdre avec ce dernier, lui-même dans une stipulation encore inconnue. Un segment divertissant, qui a failli être interrompu par un fan avant même qu’il commence !

Débuts victorieux pour Andrade El Idolo

Quelques semaines après l’annonce de l’arrivée d’Andrade El Idolo à la AEW, ce dernier affrontait hier le vétéran des airs Matt Sydal dans son premier combat pour son nouvel employeur. Il semblerait que Tony Khan ait fait un choix judicieux en engageant celui que l’on appelait Andrade Almas à la WWE, puisque le Mexicain nous a offert, avec son adversaire, une petite douceur catchesque. Durant l’un des meilleurs combats de la soirée, il contre notamment une esquive de Diving Moonsault en retombant sur ses pattes et en effectuant un Standing Moonsault. Accompagné par la toujours ravissante Vickie Guerrero, il finit par remporter ce premier combat avec un Hammerlock DDT. Des débuts remarquables et remarqués !

Un grand Main Event

Les Young Bucks mettaient leurs ceintures de champions par équipe en jeu dans le Main Event de la soirée. Leurs adversaires sont ni plus ni moins que ceux qui les ont défaits la semaine dernière, Eddie Kingston et Penta El Cero Miedo. Et dans un Street Fight complètement fou, les Bucks conservent leurs titres, non sans difficulté. Il leur a fallu survivre à un Destroyer de Penta depuis le tablier vers une table placée à l’extérieur, à une Exploder Suplex d’Eddie Kingston, à des punaises, à une intervention de Kazarian (venu équilibrer les débats après que les Good Brothers aient tenté de faire pencher la balance du côté des Bucks)… Au final, un Superkick eut raison d’Eddie Kingston. Nick et Matt Jackson peuvent fanfaronner, et ça tombe bien, puisque c’est une de leurs spécialités !

Les débuts de Malakai Black

Quelques semaines après son départ de la WWE, on attendait impatiemment de revoir Tommy End (Aleister Black) dans un ring de catch. Nous étions donc ravis de le voir interrompre une promo d’Arn Anderson, lui appliquant à la perfection un Black Mass, puis en s’en prenant à Cody Rhodes. Très certainement un indice quant à la première feud de Black dans sa nouvelle maison ! Vous pourrez retrouver les détails de l’arrivée de Malakai Black à la AEW sur notre site très prochainement !

Un très bon épisode de AEW Dynamite pour cette édition spéciale, célébrant le retour sur les routes américaines des Superstars de la fédération de Tony Khan. Les fans présents ont pu assister à de beaux combats et à des débuts très attendus !

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire