Catch

AEW : Preview de Full Gear 2022

AEW Full Gear 2022

Ce soir, aux alentours de 2h du matin heure française, All Elite Wrestling produit son PPV Full Gear 2022. Avec 13 matchs annoncés sur la carte, le show promet d’être dense et particulièrement spectaculaire.

~Buy-In~

3 matchs sont pour l’instant annoncés dans le Buy In. En guise d’amuse-bouche, AEW a décidé de placer un alléchant Eddie Kingston contre Jun Akiyama. Les Best Friends auront aussi le droit à leur match. Le clan le plus cool de AEW affrontera The Factory. L’occasion de remettre en avant la faction dirigée par QT Marshall. Enfin, Brian Cage affrontera son ancien partenaire, Ricky Starks dans le cadre du tournoi pour déterminer un nouvel aspirant numéro 1 à la ceinture mondiale. L’enjeu de cette rencontre : une place en finale. 

~Show Principal~

AEW Full Gear 2022 : la revanche de Swerve In Our Glory ?

L’épilogue. Ce soir à Full Gear, la rivalité entre The Acclaimed (Anthony Bowens et Max Caster) et Swerve In Our Glory (Keith Lee et Swerve Strickland) prendra fin après leur troisième affrontement. Les ex-champions tenteront de prendre leur revanche après la perte de leurs ceintures lors de AEW Grand Slam. En effet, défaits lors de AEW All Out 2022, les désormais détenteurs des ceintures par équipes avaient pris cette fois le dessus lors de l’épisode spécial d’AEW Dynamite. Désormais à égalité, les deux équipes auront l’ambition de prouver ce soir qui est la meilleure équipe d’AEW. 

AEW Full Gear 2022 : Chris Jericho en danger 

4 hommes pour une ceinture. Telle pourrait être résumée la situation autour du titre mondial de la Ring Of Honor. Ce samedi à Full Gear, Chris Jericho défendra son titre contre Claudio Castagnoli, Sammy Guevara et Bryan Danielson. Un risque pour le Démo God car il pourrait perdre son titre sans subir le tombé. D’autant plus que Claudio Castagnoli et Bryan Danielson voudront mettre un terme au règne sans aucun honneur de Chris Jericho. A noter, la présence de Sammy Guevara dans cette rencontre. L’ex-protégée de Chris Jericho tentera de glaner un nouveau titre dans sa jeune carrière.

AEW Full Gear 2022 : Wardlow n’a plus d’ami

La vie est parfois cruelle. Après plusieurs semaines d’association, Samoa Joe a trahi son ex-ami Wardlow. Le motif : le TNT Champion volait trop la vedette au ROH TV Champion. Outre Samoa Joe, Will Hobbs en veut aussi à Wardlow et sa ceinture. Ainsi, ce soir à Full Gear 2022, le champion TNT remettra sa ceinture en jeu contre ces deux rivaux. Un match à haut risque pour le champion en titre qui peut perdre sa ceinture sans être vaincu. Si vous aimez la bagarre, ne manquez sous aucun prétexte ce combat.

AEW Full Gear 2022 : le retour de Saraya dans le ring

Enfin. Après presque 5 ans d’absence, Saraya (ex Paige à la WWE) va remonter sur le ring. Cette dernière fera face à Britt Baker. Un match qui s’annonce intéressant au vu de la bonne rivalité entre les deux catcheuses. De plus, ce sera l’occasion de voir si Saraya a encore un bel avenir en tant que catcheuse. Formidable manager depuis sa retraite anticipée, la native de Norwich (Angleterre) va renouer ce soir avec son premier amour.

AEW Full Gear 2022 : le retour de The Elite

Après plusieurs semaines d’absence, The Elite va faire son grand retour lors de AEW Full Gear 2022. Le trio mythique fera face au Death Triangle (PAC, Pentagon El Zero Miedo, Rey Fénix). L’enjeu de ce combat : les titres Trios. Des ceintures qu’ont dû abandonner The Elite suite à leur suspension liée à l’affaire CM Punk. Ainsi, les trois vice-présidents d’AEW auront l’occasion de reprendre leur dû. Mais attention, le clan guidé par PAC ne compte pas se laisser faire aussi facilement. En tout cas, au vu du talent des 6 catcheurs, le banger est attendu.

AEW Full Gear 2022 : le moment de Jamie Hayter

Ce soir, Jamie Hayter a la plus grosse opportunité de sa carrière. Cette dernière affrontera Toni Storm pour le titre intérimaire de championne du monde. Un titre que possède la néo-zélandaise depuis le 4 septembre et AEW All Out 2022. Va-t-elle pouvoir continuer à le conserver contre la sensation britannique. La réponse ce soir, lors de AEW Full Gear.

AEW Full Gear 2022 : le grand soir de MJF

MJF sur le toit du monde ? C’est peut-être l’image qui va clôturer Full Gear. Ce soir, MJF fera face à Jon Moxley pour la ceinture mondiale. Depuis son retour, l’agent libre le plus bankable de 2024 ne veut qu’une chose : s’emparer du titre mondial. Une tâche qu’il pourrait accomplir ce soir en cas de victoire face à Jon Moxley. Il ne faudra pas manquer ce match sans aucun prétexte.

La carte est comme toujours sujette à changements. Nous vous donnons rendez-vous dès ce dimanche pour les résultats de AEW Full Gear 2022.


Dernières publications

En haut