AEW

AEW Rampage – Le résumé du 03.09.2021

Darby Allin CM Punk AEW Rampage

Ce vendredi, AEW a présenté son nouveau show Rampage, le dernier weekly avant le grand ppv All Out qui se déroulera dans la nuit du dimanche 5 septembre au lundi 6. Les derniers détails des rivalités sont donnés dans cet épisode de Rampage. 

Malakai Black continue sa destruction

En rivalité depuis ses débuts avant le clan des Rhodes, Malakai Black a encore donné une leçon à un membre de ce clan, Lee Johnson. Ce dernier voulait venger la famille Anderson après ce qu’il s’était passé à Dynamite, mais le jeune catcheur prometteur n’a rien pu faire face à la puissance, l’agilité et la noirceur de Black. Le début du match a été très long car beaucoup de rest hold ont eu lieu, mais le plus intéressant reste la fin du combat. Black est parti chercher une chaise pour la donner à son adversaire, histoire de lui laisser une chance de gagner. Mais, avant même qu’il puisse l’utiliser, un Black Mass destructeur est venu lui enlever sa mâchoire. Malakai Black est toujours invaincu et fera face à Dustin Rhodes lors du prochain Dynamite.

Miro et Eddie Kingston en colère

Le champion TNT, Miro est venu sur le ring pour de nouveau provoquer son challenger à All Out, Eddie Kingston. Ce dernier a répondu à l’appel et a déclaré que Miro n’était pas du tout le préféré de Dieu et que son Dieu ne valait rien à ses yeux. C’est pourquoi il va le battre à All Out. Puis, les deux hommes en viennent aux mains. Au début Miro prend l’avantage avec un coup de ceinture, mais Kingston reprend le dessus et place son fameux DDT. Leur futur combat s’annonce électrique.

Le clan de Britt Baker battu

En avant-goût du seul match solo féminin d’All Out, le clan de la championne Britt Baker, composé de Rebel et Jamie Hayter était opposé à la chalengeuse Kris Statlander dans un match handicap. Malmené au début par la supériorité numérique, Statlander s’est bien repris à la fin réussissant à faire le tombé sur Rebel. En après match, les trois ont voulu se venger sur elle, l’encerclant autour du ring. Cependant, Red Velvet est venu la secourir, faisant fuir le clan Baker.

Darby Allin prêt pour CM Punk

Le Main Event du soir opposait Darby Allin, futur adversaire de CM Punk à All Out et Daniel Garcia, proche de l’équipe 2.0. Alors que Garcia a dominé plus des trois quarts du match, c’est bien Darby Allin qui a gagné avec un roll up original, bloquant une jambe à la manière d’un Scorpion Death Lock. Il n’a même pas le temps de célébrer que 2.0 vient l’agresser. Sting arrive pour l’aider mais cela reste du 3 contre 2. Assis à la table des commentateurs, CM Punk se mêle au combat. Les heels sont envoyés au tapis, avant un dernier face off entre Allin et Punk.

Un dernier épisode de Rampage qui déplace les derniers pions avant All Out. Le ppv de ce dimanche s’annonce palpitant tant la carte est alléchante. De plus, quelques surprises devraient arriver. Des noms comme Bryan Danielson ou Adam Cole sont pressentis pour ce show.  

Crédit photo : AEW

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire