AEW

AEW Rampage : le résumé du 10.09.2021

Andrade El Idolo PAC Rampage

Ce vendredi soir All Elite Wrestling présentait son nouveau show AEW Rampage en direct de Cincinnati comme pour Dynamite. Un programme très intéressant avec notamment un match reporté d’All Out entre Andrade El Idolo et PAC.

Andrade El Idolo surprend PAC

À peine le show commencé que les deux superstars étaient déjà dans le ring prête à se battre. Un combat qu’on aurait dû voir à All Out mais qui a été reporté à cause de problèmes de transports de PAC. Cependant, le combat était à la hauteur d’un ppv. Les deux hommes ont multiplié les prises de risque et les voltiges de haut niveau. Andrade El Idolo n’est plus limité dans son catch et propose d’autres choses que chez NXT ou WWE. En fin de match, le clan du Mexicain intervient. Chavo Guerrero profite d’une distraction de l’arbitre pour assommer PAC alors qu’il tenait Andrade El Idolo dans sa soumission. Ce geste permet à son protégé de l’emporter. Néanmoins, mécontent de cette action Andrade envoie un superkick à Chavo Guerrero, ce qui signe déjà la fin de cette collaboration. Puis, Chavo sera pris à partie par le Death Triangle.

Shawn Spears et Tully Blanchard piègent Darby Allin et Sting

Darby Allin et Sting arrivent sur le ring avec Tony Schiavone pour une interview. Allin dit que sans Blanchard Spears ne serait rien. Ensuite, Sting provoque les deux nommés. Blanchard arrive seul et se plaint de cette situation en deux contre un. Toutefois, Spears arrive par derrière et agresse Allin. Il lui applique son C4 à l’extérieur. Blanchard félicite Spears qui a respecté son plan à la lettre.

Ruby Soho continue son ascension

Arrivé lors de All Out, Ruby Soho continue sur sa bonne lancée, cette fois-ci dans un combat trois contre trois. Associé à Riho et Kris Statlander contre le clan de la championne Britt Baker, Soho a donné la victoire à son équipe avec son fameux kick sur Rebel. Une victoire de marque alors qu’elle a le droit d’affronter la docteure pour le titre.

Brian Pillman Jr remet Max Caster à sa place 

Dans un surprenant Main Event, Brian Pillman Jr bat Max Caster avec un summer sault clotheline. Max Caster avait parlé bête comme disent les Américains sur la famille de Pillman. En après match, la moitié des Varsity Blonds célèbre avec sa famille. Il recevra même l’aide de Jon Moxley pour se débarrasser de Caster et Bowens définitivement et pour recevoir une pop facile avec deux locaux.

Cet épisode de Rampage se termine ainsi. De nouvelles rivalités se sont lancées dans ce après All Out. De nouveaux combats excitants nous attendent pour les prochains show de AEW, dont certainement ceux de Rampage.

Crédit photo : AEW

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire