AEW

AEW Rampage : le résumé du 27.08.2021

AEW Rampage

Ce vendredi 27 août, AEW présentait son troisième épisode de Rampage, son nouveau show hebdomadaire. Au programme, les Young Bucks connaissent l'identité de leur adversaire pour All Out, Miro fait passer un message et la rivalité entre Kenny Omega et Christian Cage monte d'un cran.

Jurassic Express et les Lucha Bros offrent un grand spectacle

L'opener du show était la finale du tournoi par équipe pour déterminer les nouveaux challengers aux titres des Young Bucks à All Out. Elle opposait le Jurassic Express composé de Luchasaurus et Jungle Boy et les Lucha Bros, Rey Fenix et Penta El Zero M. Pendant plus de quinze minutes, les deux équipes nous ont offert un immense spectacle contenant des manœuvres aériennes de toute beauté et un suspens de fou. Plusieurs fois, on a cru à la victoire d'une équipe ou de l'autre, mais les near falls étaient très bien gérés. De plus, la foule était pleinement dedans notamment les frères Antetokoúnmpo, tout fraîchement champion NBA avec les Milwaukee Bucks, présents au premier rang car Rampage se déroulait à Milwaukee.

Au final, les Lucha Bros remportent ce match avec un Piledriver amélioré et affronteront les Young Bucks à All Out à l'intérieur d'une cage en acier. En après match, les champions par équipe ont voulu attaquer leurs challengers mais le Jurassic Express est venu les aider, une belle preuve de fair-play.

La tension explose entre Miro et Eddie Kingston

Le champion TNT, Miro est arrivé très énervé à Rampage car Fuego del Sol a tout de même eu un contrat alors qu'il a perdu contre lui. Pour la peine, il l'a traîné sur la rampe puis arracher son masque devant tout le monde. Il s'agit du plus grand manque de respect possible pour un luchador. Cependant, nous n'avons pas vu son vrai visage. Ensuite, Miro a provoqué Eddie Kingston qui débarque dans la salle avec un micro. Mais, le copain de Jon Moxley n'a finalement pas envie de parler et fonce vers le ring attaquer Miro. L'échange se termine avec un avantage pour le futur challenger au titre TNT. Un défi de taille pour l'invincible Bulgare.

The Bunny bat Tay Conti avec de l'aide

Le seul match féminin se déroulait entre The Bunny accompagné de The Blade et Tay Conti. Dans une rencontre assez classique, Tay Conti avait l'avantage jusqu'au moment où Penelope Ford arrive et distrait l'arbitre. Cela profite à The Blade qui glisse un poing américain pour sa protégée. Puis, Conti tombe KO après ce coup dévastateur assisté. The Bunny prend une victoire pas clean, mais qui reste une victoire. La rivalité entre les deux jeunes femmes est loin d'être finie.

Christian Cage met la pression sur Kenny Omega

Le Main Event était un match par équipe où le champion Impact, Christian Cage et Frankie Kazarian confrontaient le champion AEW, Kenny Omega et Brandon Cutler. Dans un match où The Elite était désavantagé de par la présence de Cutler dans le ring, Cage remporte une belle victoire avant All Out. À noter qu'Omega a abandonné son partenaire avant la fin du match. Il ne reste qu'une semaine avant All Out et la feud monte en pression.

Un bon épisode de Rampage soutenu par un excellent match d'ouverture. Les derniers détails se règlent avant le ppv de la semaine prochaine. En attendant, vous pouvez retrouver les moments forts de Dynamite ici

Crédit photo : AEW

Authors

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début