Cedric Alexander vs AJ Styles

AJ Styles vs Cedric Alexander pour le titre US à Clash of Champions

Alors que les rumeurs allaient bon train pour voir Braun Strowman dans un troisième match cette nuit-là, c’est finalement Cedric Alexander qui a été désigné challengeur au championnat des Etats-Unis, détenu par AJ Styles.

Tout a commencé ce lundi, à Raw, entre les deux hommes. Ils étaient censés s’affronter en un-contre-un, mais c’était sans compter l’intervention de The OC. Bien que Cedric Alexander remporte la victoire par disqualification, il reste un goût d’inachevé à ce match. Par conséquent, les deux Superstars se sont tout de même fait face dans le main event de Raw dans un match par équipe à dix hommes. Et finalement, c’est Cedric Alexander qui a pris le dessus sur AJ Styles en effectuant le tombé final sur ce dernier.

La WWE a décidé, à la suite de ce tombé, que l’ancien champion Cruiserweight obtiendrait une opportunité pour le titre des Etats-Unis à Clash of champions. Mais ce match, même s’il a de grandes chances de voler le show, ne sera pas simple pour Alexander. En effet, on a du mal à croire qu’AJ Styles se passera totalement de ses partenaires pour ce match.

Cedric Alexander, avec ce match, pourrait rejoindre la courte liste des Superstars Cruiserweight qui ont réussi à remporter un titre à 205Live et un du côté de Raw ou de Smackdown. Pour AJ Styles, cet affrontement est la chance de montrer que ce qui s’est passé lundi, à Raw, n’était qu’un accident.

Confirmé par la WWE, l’affrontement entre Cedric Alexander et AJ Styles promet de redonner du prestige à ce titre US, qui en manquait grandement. Pour connaître le vainqueur, il faudra se placer devant le WWE Network dans la nuit de dimanche à lundi.

Poster un commentaire

accumsan mi, id elementum risus. vulputate, felis Aenean