Basketball

Al Horford s’engage avec Philadelphie !

Les gros poissons de cette free agency 2k19 tombent tous un par un et c’est au tour de papa Horford de faire le bohneur d’une autre franchise. L’heureux élu s’appel Philadelphie, qui pourra associer Horford et Embiid dans la raquette. Le contrat est de 109 millions de dollars sur 4 ans.

 

 

Monstrueux. Rien que le fait d’imaginer la future association entre Horford et Embiid donne des vertiges. Comme une journée caniculaire sans une seule goutte d’eau. Non, ce n’est pas un mirage. Aucune oasis créer par le cerveau d’Allen Iverson pour éviter d’aller à l’entrainement et continuer d’enjamber le petit Tyronn Lue, gisant sur le parquet. Non, simplement la réalité. Une réalité qui vient de frapper tous les intérieurs de la ligue qui vont devoir se coltiner les deux gros babars. L’association est vraiment flippante avec deux intérieurs fuyants, capables de jouer au poste mais aussi de shooter du parking. Horford signe son dernier gros contrat avec 109 millions sur 4 ans et va continuer de disputer le titre à l’Est.

 

 

Philly vient encore une fois de réaliser une excellente free agency malgré le départ de Butler pour Miami. Avec la prolongation de Tobias Harris, la venue de Josh Richardson dans le trade pour Buckets, et l’arrivée de Al Horford, les Sixers sont toujours aussi bien armés pour jouer le titre dans une conférence Est qui va devenir de plus en plus exigeante et excitante.

 

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/jimmy-butler-rejoint-le-miami-heat/

 

Crédit photo : USA today

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
leo dolor libero quis velit, justo consectetur fringilla ipsum Praesent