Ça roule…

Alaphilippe sera à San Sebastian

Auteur d’un Tour de France incroyable, porteur du maillot jaune pendant jours, le berrichon Julian Alaphilippe ne devait pas se rendre à San Sebastian pour y disputer la célèbre classique espagnole. Finalement, son équipe Deceuninck-Quick-Step vient de communiquer que le français ira bien défendre sa couronne.

Auteur d’un Tour de France incroyable, porteur du maillot jaune 14 pendant jours, le berrichon Julian Alaphilippe ne devait pas se rendre à San Sebastian pour y disputer la célèbre classique espagnole. Finalement, son équipe Deceuninck-Quick-Step vient de communiquer que le français ira bien défendre sa couronne.

Soif de gagner

Alaphilippe n’en a donc jamais assez de gagner. Le numéro 1 mondial déjà assouvi de succès dans une saison incroyable entre son monument à San Remo, son Tour fantastique, ne semble pas vouloir s’arrêter et ce n’est pas même la fatigue de son Tour 2019 qui l’empêchera d’aller disputer la classique espagnole.

Loulou devra donc assumer un statut de grandissime favori lors de cette course, mais il ne pourrait pas être le seul héros de Juillet aligné. En effet, l’homme qui lui a pris le maillot jaune et vainqueur du Tour Egan Bernal pourrait lui aussi s’aligner. De quoi nous offrir une course d’une qualité incroyable, histoire de prolonger notre bonheur de Juillet.

Vous pouvez dès à présent, retrouvez la présentation de la course que nous vous avions préparé en début de semaine ici.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
Phasellus luctus id, libero ut id Sed odio eleifend elit. velit, libero