MMA/UFC

Alex Pereira – Jamahal Hill (UFC 300) : À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le combat ?

Détenteur de la ceinture chez les lourds-légers, Alex Pereira affronte Jamahal Hill lors du main event de l'UFC 300 ce samedi. Un combat qui s'annonce tendu entre les deux derniers champions de la catégorie.

Ambiance électrique à prévoir à Las Vegas ce samedi. Dans le main event de l'UFC 300, le Brésilien Alex Pereira défend son titre chez les lourds-légers contre Jamahal Hill. Contraint de rendre sa ceinture à cause d'une blessure l'année dernière, l'Américain tentera de la récupérer contre un adversaire qu'il respecte mais qu'il pense être inférieur à lui.

Alex Pereira vs Jamahal Hill : les forces et faiblesses des combattants

Ancienne star du kickboxing, Alex Pereira peut s'appuyer sur certaines forces venant de cette époque, à commencer par ses coups de pieds. Véritable arme pour lui, il peut déstabiliser n'importe quel adversaire grâce à leur puissance, notamment les low kicks. Le Brésilien est également très bon avec ses poings, et possède un crochet du gauche dévastateur. En revanche, certains aspects plus défensifs posent question, comme sa capacité à défendre les takedowns. Attention également à certaines attitudes défensives datant de son époque au kickboxing qu'il peine à corriger.

En face, Jamahal Hill est un combattant qui a montré une très grande activité lors de ses derniers passages dans la cage. S'il n'est pas le boxeur le plus technique, ses coups de poings sont souvent rapides et dévastateurs. L'Américain aura également l'avantage si le combat va au sol, lui qui gère mieux cette partie du combat. En revanche, il devra se montrer vigilant sur sa défense des low kicks, des coups qu'il ne défend généralement pas mais qui constituent une des parties les plus dangereuses de l'arsenal de son adversaire.

À quelle heure et sur quelle chaîne TV sur le combat Alex Pereira – Jamahal Hill ?

L'UFC 300 a lieu dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril, à la T-Mobile Arena de Las Vegas. La carte principale, dont l'affrontement entre Alex Pereira et Jamahal Hill sera le dernier combat, débutera à 4h00, heure française. Cette carte principale sera à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport, seule chaîne française à retransmettre l'évènement.

Si vous souhaitez suivre les combats pré-préliminaires et préliminaires, qui lanceront la soirée à partir de minuit, il faudra passer par l'UFC Fight Pass.

Bonus et détail des offres
  • Suivez les combats de MMA de l'UFC à partir de 19€/mois
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Les mots "Minnesota Miracle" et "No-Call" sont rayés de mon vocabulaire. Mon cœur pleure la retraite de Drew Brees.

Dernières publications

En haut