Alex Sandro : Direction le Paris Saint-Germain

Selon le quotidien espagnol « As », Alex Sandro serait proche de s’engager au Paris Saint-Germain. La transaction pourrait se faire autour des 50 millions d’euros.

Un nouveau brésilien à Paris. Le latéral gauche de la Juventus, Alex Sandro, serait « sur le point de changer d’air et de signer au PSG » selon la presse espagnole. Pisté depuis plusieurs années par le club de la capitale, le Paris Saint-Germain semble enfin tenir un latéral gauche d’envergure internationale. La somme dépensée par le club parisien pour s’attacher les services de l’international brésilien, serait d’environ 50 millions d’euros. Son avenir serait lié à l’arrivée de Marcelo chez la Vieille Dame, Cristiano Ronaldo souhaiterait reformer le duo qui a fortement contribué aux gains des trois dernières Ligue des Champions sous le maillot madrilène.

 

Une bonne nouvelle pour le club parisien dans sa quête de Ligue des Champions. Sandro fait partie des tout meilleurs latéraux du monde, et il formerait avec Neymar un duo très complémentaire. La saison n’est pas encore fini que le PSG travaille déjà sur la prochaine saison. Le mercato sera chaud dans la capitale.

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/le-paris-saint-germain-devra-attendre/

 

Crédit photo : ESPN

A propos de l'auteur

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Poster un commentaire

ut dolor tempus Aenean suscipit commodo vulputate, mattis quis, mattis