All Elite Wrestling prête Shawn Spears & MJF à la Southiside Wrestling pour son show d’adieu

0
Ligue 1

Le 26 octobre prochain, la Southside Wrestling Entertainment organisera son ultime événement avant de fusionner avec la Revolution Pro Wrestling. Cette dernière avait invité des talents de NXT UK ayant fait les belles heures de la SWE. Malheureusement, celle-ci a essuyé le refus de la WWE quant au prêt de ses talents. C’est alors qu’un mécène est apparu.

Ce fut cette semaine dans un communiqué que la Southside Wrestling révéla d’être privée de Kay Lee Ray, Joseph Connors ou encore d’El Ligero pour son ultime événement le 26 octobre. Une date qui marquera par ailleurs le neuvième adversaire de la promotion. Confessant de prendre très mal la décision alors qu’elle avait demandé la permission et acceptée toutes les conditions imposées par la WWE, la Southside était au bord du gouffre. Celle-ci ayant dépensé une petite fortune pour l’impression de posters, affiches ou flyers où apparaissaient les talents de NXT UK.

C’est alors qu’un certain Cody Rhodes, vice-président de All Elite Wrestling, harangua ce même communiqué d’une seule phrase :

« Laissez-moi voir si je peux aider … ».

Deux jours se sont depuis écoulés et voilà qu’en fin de soirée, la Southside Wrestling annonça une grande surprise pour son show d’adieu. C’est avec une certaine classe que l’AEW a accepté de prêter deux de ses talents en les personnes de Shawn Spears (ex-Tye Dillinger) et MJF. En outre, All Elite Wrestling a probablement  sauvé les adieux de la Southside envers ses fans présents pour certains depuis le début. La promotion anglaise qui par ailleurs, pourra certainement compter sur la bienveillance du public français, celle-ci ayant accueilli des talents tels que Shanna ou Senza Volto, tous deux sacrés champions à la Southside.

La SWE est la seconde promotion britannique de grande envergure à mettre la clé sous la porte après la Defiant Wrestling en août dernier. Une troisième s’ajoutera au triste palmarès où la Pro Wrestling Chaos fermera ses portes en février prochain.

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here