ALL IN : They Have A Dream

Ce samedi 1er septembre, le Sears Centre de Chicago s’apprête à accueillir l’événement de catch indépendant  le plus en vue de la décennie : ALL IN. Ce show financé exclusivement par Cody Rhodes et les frères Matt & Nick Jackson va réunir 10 000 personnes, faisant d’eux les premiers, depuis 1993, à promouvoir sur le sol américain un show réunissant ce tel nombre. Seules la WWE et la défunte WCW avaient réussi cet exploit, infime pour ces deux compagnies mais immense pour les trois intéressés. Un événement qui va réunir des lutteurs de tous les horizons : AAA, ROH, NJPW, Impact Wrestling et la NWA. Des matchs annoncés en pagaille grâce à Being The Elite, show phare du Bullet Club sur Youtube, c’est grâce à BTE que vous allez comprendre les storylines des matchs. Mais ce qui vous intéresse le plus, c’est la carte du show, on le sait.

The Zero Hour Pre-Show

Voulant promouvoir un show anti-WWE, Cody et les Bucks s’inspirent tout de même de la compagnie qu’ils aiment tant en instaurant un pre-show comportant deux matchs.

Le premier match opposera les Briscoe Brothers (Jay et Mark) face à SoCal Uncensored (Frankie Kazarian et Scorpio Sky), un challenge de taille pour les deux équipes, Chicago accueillera avec grand plaisir SCU, qui pourront crier haut et fort qu’ils sont dans la pire ville où ils n’ont jamais été.

Résultat de recherche d'images pour "ZERO HOUR PRE SHOW"

 

Le deuxième et dernier match du pre-show sera la Over Budget Battle Royale, qui comme son nom l’indique à péter le budget de ALL IN. Plus sérieusement, cette bataille royale opposera quinze lutteurs où le gagnant remportera un title shot pour le ROH World Championship de Jay Lethal plus tard dans la soirée.

Résultat de recherche d'images pour "ZERO HOUR PRE SHOW"

 

Main Card

Place maintenant au show principal de ALL IN !

L’ordre des matchs n’ayant pas été communiqué dans sa totalité, nous vous listons les matchs dans un certain ordre, qui sera peut être différent chez des confrères. 

Dans ce qui sera probablement l’opener de ALL IN, Kazuchika Okada la déglingue  fera face à Marty Scurll, un match qui tient sur une chose : est-ce qu’un Junior Heavyweight peut battre un Heavyweight ? Surtout face au Rainmaker, on aura la réponse ce samedi.

Résultat de recherche d'images pour "kazuchika okada vs marty scurll"

 

Ensuite, vient ce qui sera sûrement le match le plus fun de la soirée : Adam “Hangman” Page contre Joey Janela dans un Chicago Street Fight Match ! Le meurtrier de Joey Ryan affrontera le catcheur le plus fun du moment où la storyline du match a été développé sur Being The EliteHangman psychote à propos de son meurtre. Des bottes qui parlent, des coups de téléphone ou des cauchemars en tout genre. Un match très attendu.

Résultat de recherche d'images pour "adam page vs janela"

 

Un match inattendu pour cette folle soirée, le vétéran Christopher Daniels affrontera nul autre que l’acteur Stephen Amell. Nul doute que ce match ne sera pas ennuyeux, Daniels peut rendre over une bouteille d’eau s’il le veut, alors il n’a pas à s’inquiéter que Mister Daniels va réussir à exploiter le potentiel d’Arrow.

Résultat de recherche d'images pour "christopher daniels vs. stephen amell"

 

L’unique combat féminin opposera Madison Rayne, Britt Baker, Chelsea Green et Tessa Blanchard dans un Fatal Four Way Match, on ne doutera pas du talent des quatre lutteuses qui sans doute livreront un chouette match, rendez-sous ce samedi pour le voir.

 

 

Comme annoncé plus haut, le champion ROH Jay Lethal défendra son titre face au gagnant de l‘Over Budget Battle Royale dans le pre-show. On sait pas si Ring of Honor prendra le risque de faire changer son titre suprême, à moins d’une surprise.

 

Antépénultième match de la soirée, un Six Man Tag Team qui risque de surchauffer la salle et mettre des étoiles dans les yeux d’un certain journaliste… La légende Rey Mysterio, accompagné par Fénix et Bandido affronteront la Golden Elite, les Young Bucks et Kota Ibushi. Autant vous dire que ce match va être génial, un gros spotfest de prévu.

Le semi main-event de la nuit : l’actuel maître du monde Kenny Omega affrontera le demi-dieu mexicain Pentagón Jr. dans un total dream match. Une affiche folle très très attendu des fans, la tension est à son comble. Attention aux chutes d’étoiles.

It’s time for the Main-Event ! Cody challenge l’actuel champion de la NWA Nick Aldis dans un match pour le titre, initialement prévu comme un Winner Takes All lorsque Cody était encore ROH Champion. Ce dernier aura de la chance d’écrire le livre d’or du catch, s’il gagne le titre, lui et son père Dusty deviendront l’unique duo père-fils à avoir remporté le titre de la NWA, ce match représente beaucoup d’enjeux.

Image associée

Une soirée de folie attend Chicago, ALL IN pourra être un flop comme un show exceptionnel. Beaucoup de questions, un événement qui suscite beaucoup d’intérêts comme l’a montré la vente record des billets en à peine une demi heure. On souhaite une bonne m*rde à Cody et aux frangins Jackson, et surtout #BookFlip.

 

 

 

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

Lorem tristique justo amet, nunc suscipit Nullam risus. massa elit. Aliquam luctus