Catch

Amale défendra son championnat féminin de la wXw face à Tenille Dashwood le 13 septembre prochain

Alors que l’événement en commun entre la PROGRESS Wrestling et l’APC a donné de nouveaux espoirs pour la scène française. Il ne faut pas oublier qu’une française déchire absolument tout à l’étranger. Championne de la wXw depuis le mois de juin dernier, Amale connaît le succès qu’il l’attendait à bras ouverts.

Un destin que personne ne donnait à celle qu’on appelait Amale Winchester l’an passé. Le patronyme a disparu depuis. Amale, professeur des écoles en dehors du ring a depuis tout donner pour atteindre ses rêves qui furent récompensés en devenant championne de l’une des plus grandes promotions de catch d’Europe.

Rejetée par la foule. Amale qui s’est autoproclamé « French Hope » fait régner sa loi sur la promotion allemande où elle a déjà battu Valkyrie et surtout Toni Storm pour garder sa ceinture. Voilà que la wXw a adressé un sondage à ses fans pour connaître la future prétendante au championnat d’Amale. Les choix furent Holihead, Valkyrie et Tenille Dashwood, revenue sur les rings depuis peu après avoir vaincu une longue maladie. Le choix du peuple s’est directement porté sur la lutteuse australienne. Une nouvelle occasion pour Amale qui elle est tout en fermant quelques bouches au passage.

Notre porte-étendard est une femme dans une profession où les dames sont minoritaires et le sont encore plus dans un circuit tel que le français. L’ascension d’Amale ne fait sûrement que commencer.

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
massa pulvinar eget venenatis ut Aenean diam et, Praesent adipiscing libero. odio