Amale et Senza Volto deviennent respectivement championne de la wXw et champion Berlin de la GWF

Nous l’avons évoqué dans la journée, deux de nos frenchies, Amale (Winchester) et Senza Volto combattaient ce soir en Allemagne. Elle pour la wXw et lui pour la GWF. Amale affrontait Killer Kelly, Valkyrie et Toni Storm pour le titre de cette dernière et Volto faisait face à Angelico pour son titre Berlin. Et le miracle se produisit.

En effet, c’est dans un premier temps que la française a réussit l’exploit de surpasser les trois autres femmes au terme d’un combat court mais intense en effectuant le tombé sur Killer Kelly, qui le rappelons est membre du roster de NXT UK, belle gosse. La jeune femme a due aussi faire face aux chants méprisants du public allemand – en espérant qu’elle a fait fermer quelques bouches. Un excellent souvenir a conter à ses petits élèves lundi matin.

À cinq cents kilomètres de là, en plein cœur de l’Allemagne. Le français sans visage a rivé les épaules de Angelico pour s’adjuger le titre Berlin de la German Wrestling Federation. Une nouvelle ceinture s’ajoute à son palmarès déjà bien garni. La perte du titre du sud-africain coïncide possiblement à sa signature avec All Elite Wrestling mais nous ne cachons pas à l’idée que Senza Volto l’ait battu. Sah quel plaisir.

C’est avec un certain bonheur de voir deux lutteurs français rafler l’or dans des pays étrangers – preuve que le catch français reprend ses lettres de noblesses. Depuis la participation de Tristan Archer au WWE Cruiserweight Classic en 2016, tout semble sourire aux lutteurs et lutteuses de notre pays. Vous pouvez fredonner I Will Survive de Gloria Gaynor. 

Soyez fier d’être fan de catch.

A propos de l'auteur

Neuf ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

neque. elit. Phasellus mattis risus elementum mi, Donec ipsum libero