Amiens enfonce un peu plus le Stade Malherbe de Caen.

0
le courrier picard
Ligue 1

Amiens réalise le bon coup ce soir en s’imposant à domicile ! En effet le club Picard a glacé les Normands (vous l’avez ?)

Amiens prend le large sur la concurrence directe et le maintien se profile plus nettement pour les hommes de Christophe Pélissier.

Le bon coup à jouer, c’était ce soir, et c’est chose désormais faite.

 

Et 1 et 2 et 3 – Zéro

 

Match incroyable de la part d’Amiens ce soir. Les picards n’ont fait qu’une bouchée des Normands qui étaient venus rejouer le scénario du match aller. Le Stade Malherbe s’était imposé 1-0 à domicile, mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que pour les Picards, la vengeance n’est pas un plat qui se mange froid mais surgelé (Re blague lourdingue, j’arrête). Après un bon début de match, c’est Bakaye Dibassy qui ouvre le score à la 20ème minute pour les amiénois, suivi de près par Serge Gakpa qui double la mise 10 minutes plus tard. C’est Konaté qui vient remuer le couteau dans la plaie en ajoutant un troisième but au compteur !

 

Stats

 

11 tirs pour 4 cadrés et donc 3 buts pour Amiens, Perfect Game pour le club qui s’éloigne de la zone rouge à dos de licorne. Coté SMC, c’est 14 tirs également pour 7 cadrés. Malheureusement pour eux, le gardien du ASC n’y a pas été de main morte puis-ce qu’il arrête 6 des 7 tirs caennais. Incroyable performance de Regis Gurtner qui mérite le titre d’homme du match avec Monconduit qui a été lui aussi énormissime.

Félicitations à Amiens qui réalise une très belle performance ce soir et qui semble en bonne voie pour le maintien. Quant à Caen (huhu), il leur faudra éviter ce genre de boulettes s’ils veulent éviter la zone rouge. Bon courage aux deux équipes ainsi qu’à leurs supporters !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here