Andrew Luck annonce la fin de sa carrière NFL !

Coup de tonnerre en NFL ! Après 7 années dans la ligue, Andrew Luck vient d’annoncer à ses dirigeants qu’il arrêtait de jouer immédiatement !

Une carrière marquée par les blessures :

Drafté en première position en 2012, Andrew Luck a connu des hauts et des bas lors de sa carrière. Après avoir connu une magnifique saison et avoir emmené les Colts d’Indianapolis en finale de conférence, il avait vu sa carrière stoppée par les blessures. Malgré une très belle saison 2018 durant laquelle il ramena les Colts en playoffs, son état de santé a eu raison de sa carrière. Pro Bowler à 4 reprises, il finit sa carrière avec 23 661 passing yds pour 171 TD et 83 INT.

Indianapolis devra donc miser sur Jacoby Brissett au poste de quarterback, un frein potentiel pour une équipe qui était annoncée très haute dans la conférence AFC.

Andrew Luck restera comme un des joueurs les plus prometteurs de l’histoire des Colts. Si les blessures ne l’avait pas autant fragilisé, qui sait où on le placerait dans l’histoire de la ligue aujourd’hui ?

 

A propos de l'auteur

Victime du ''Minnesota Miracle'' et du ''No-Call''. Merci aux Knicks de réhausser le niveau (oups). Je considère Drew Brees comme un dieu, Alvin Kamara et Mitchell Robinson comme des prophètes et le Sport US comme ma religion.

Poster un commentaire

Aliquam suscipit eleifend elit. Lorem in