Andy Murray pourrait prochainement reprendre sa carrière en simple !

Un peu plus de quatre mois après son opération de la hanche, Andy Murray semble apercevoir le bout du tunnel. Si son retour officiel à la compétition devrait avoir lieu la semaine prochaine, en double au Queens, l’ex-numéro un mondial ne se fixe pas de limite, et évoque même de reprendre sa carrière en simple.

 

Il y a des nouvelles qui donnent le sourire. Défait par Roberto Bautista Agut à l’Open d’Australie en janvier dernier, on n’était plus sûr de revoir Andy Murray sur un court de tennis. Après une opération à haut risque pour la suite de sa carrière sportive, le corps de l’Ecossais semble avoir finalement bien réagit. Murray effectuera en effet son retour sur le circuit dès la semaine prochaine, en double aux côtés de Feliciano Lopez du côté de Londres et du Queens. Le désormais 215e joueur mondial a même évoqué au Daily Mail un probable retour en simple en fin de saison. “J’espère que je pourrais rejouer en simple cette année” a-t-il lâché.

S’il fait des progrès de jour en jour, Andy Murray ne veut pas précipiter un éventuel retour, et affirme qu’il ne devrait pas reprendre avant au moins le mois d’octobre : “Si je suis capable de reprendre après Wimbledon ou l’US Open, ce serait génial, mais je ne pense pas que ça sera le cas. Vraisemblablement, ça prendra un peu plus de temps.”

 

On a en tout cas hâte de voir les premiers pas de l’Ecossais sur un court de tennis, depuis cette fameuse soirée chargée d’émotion après sa défaite en Australie. Let’s go Andy !

 

Crédit photo de l’image en Une : L’Express

 

Grégoire ALLAIN

A propos de l'auteur

Surnommé l'électron libre. Fan de Rafa, et heureusement car ce n'est ni l'OL ni le Stade Français qui satisfont mon capital victoires chaque week-ends. Bon sinon, je réussis quand même à être objectif dans mes articles, sauf quand il s'agit d'écrire sur pourquoi le PSG peut-il un jour gagner la Ligue des Champions.

Poster un commentaire

libero ut ut venenatis mattis ipsum quis, ut non