Coupe du monde

Argentine – Australie : Compositions, streaming et heure de match

Messi

Ce samedi 3 décembre marque le début des huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022 avec une affiche Argentine – Australie. Retrouvez toutes les informations sur cette deuxième rencontre de la phase à élimination directe.

Les compositions probables d’Argentine – Australie

La composition probable de l’Argentine

Le onze probable de l’Argentine : Martinez – Molina, Romero, Otamendi, Acuña – De Paul, Fernandez, Mac Allister – Di Maria, Alvarez, Messi

La composition probable de l’Australie 

Le onze probable de l’Australie :  Ryan – Degenek, Souttar, Rowles, Behich – Mooy, Irvine, Leckie – Goodwin, McGree, Duke

Argentine – Australie : l'Albicéleste déjà qualifié ?

Argentine : attention au relâchement

Que ce fut dur pour l’Argentine en phase de poules. Après une défaite inaugurale contre l’Arabie Saoudite (1-2), les argentins ont dû s'employer contre le Mexique (2-0) puis face à la Pologne (2-0) pour obtenir leur ticket pour la huitième de finale. Leader du Groupe C, l’Argentine fera face à l’Australie. Un adversaire largement à la portée de l’Albicéleste. Mais attention la défaite contre l’Arabie Saoudite démontre que tout est possible dans cette Coupe du Monde. Maintenant reste à savoir si l’Argentine l’a assimilé ou non.

Australie : rien à perdre

En voilà une surprise. Au nez et à la barbe du Danemark et de la Tunisie, l’Australie s’est qualifiée pour les huitièmes de finale. Une première depuis 2006. Une qualification dignement fêtée chez les Socceroos. Désormais, les hommes de Graham Arnold n’ont plus rien à perdre. Déjà auteur d’une Coupe du Monde 2022 réussi, éliminer l’Albicéleste ne serait que la cerise sur le gâteau. Mais attention, l’appétit vient en mangeant. Solide défensivement, l’Australie pourra s’appuyer sur cette force pour dérégler la machine argentine.

Argentine – Australie : Lionel Messi évidemment

Il faudra de la patience pour les argentins afin de prendre à défaut le bloc australien. Mais aussi du talent. Lionel Messi n’en manque pas. Décisif à deux reprises depuis le début de la Coupe du Monde 2022, le joueur du PSG voudra marquer les esprits pour ce premier match de la phase à élimination directe. D’autant plus que le sextuple Ballon d’Or dispute certainement son dernier mondial. Une élimination contre les Socceroos fait vraiment tâche pour une Argentine en mission pour la tournée d’adieux de sa star.

Streaming Argentine – Australie : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match en direct ?

Le coup d’envoi de cette affiche Argentine – Australie sera donné à 20h00 (heure française) au Ahmad bin Ali Stadium.

Cette rencontre sera à suivre sur BeIN Sports 1 et en clair sur TF1.

Bonus et détail des offres
Premier mois gratuit puis 5,99€ /mois Sans engagement
Expire le 31-12-2023
Mis à jour il y a 2 jours


Dernières publications

En haut