Arsenal : Coup de canon chez les Gunners

Les répercussions de la mauvaise passe d’Arsenal sont plus importantes que prévu. Le vestiaire ne semble plus sur la même longueur d’onde que Unai Emery et se pose des questions sur ses choix.

 

L’histoire sans fin. À vouloir chasser le naturel, il revient au triple galop. La critique est toujours la même envers Unai Emery, l’incompréhension. Alors qu’au Paris Saint-Germain, le Basque n’a pas réussi à imposer sa patte, butant face à la volonté des joueurs de rester dans un système qu’ils maitrisent, le vestiaire d’Arsenal devient, lui aussi, de plus en plus réfractaire face aux méthodes du technicien ibère.

Une faillite défensive

Trois défaites de rang, à domicile contre Palace, à Wolverhampton et à Leicester. Neuf buts encaissés pour seulement trois buts de marqués. Plus de trois buts par match encaissés par les Gunners, la défense est logiquement pointée du doigt. Selon les informations du Telegraph , son entêtement à titulariser Mustafi ainsi que les titularisations d’Elneny et Jenkinson pour la réception de Crystal Palace ont provoquées l’incompréhension des joueurs londoniens. Sa volonté d’avoir misé sur Denis Suarez cet hiver ne passe pas non plus en interne. Sa blessure récente, le joueur vient d’annoncer la fin de sa saison, n’arrange pas non plus le cas d’Emery.

 

 

 

Avec une fin de saison palpitante pour le club anglais, une demi finale d’Europa League face à Valence et le sprint final pour finir dans le big four de Premier League, le coach basque doit vite redresser la barre, sous peine de voir son aventure se terminer prématurément. Quelle semble loin l’idylle du début de saison…

 

Source texte : The telegraph

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/tottenham-saison-terminee-pour-kane/

 

Crédit photo : Foot 365

 

A propos de l'auteur

"Il faut souffrir pour être beau"...Supporter de l'OM mais toujours moche In Russell Westbrook we trust #whynot

Poster un commentaire

mi, risus commodo velit, eleifend Curabitur leo. nec dapibus