ASSE : énorme frayeur pour Olivier Dall’Oglio face à Kiel
Lors de son dernier match amical avant le début de la saison 2024/25, l'ASSE affrontait Kiel. Une recrue d'Olivier Dall'Oglio s'est malheureusement fait mal.
Espérons pour l'ASSE que cette 6ème rencontre de préparation ne soit pas celle de trop. Après un début d'été prometteur, les Verts se sont inclinés à 2 reprises (Grenoble puis Getafe). 2 défaites loin d'être inquiétantes pour Olivier Dall'Oglio. L'entraineur stéphanois devra cependant revoir ses plans à quelques jours de la reprise de la Ligue 1. Un de ses défenseurs n'a pas pu continuer la rencontre Kiel-ASSE et est sorti, alarmant le staff de Dall'Oglio.
Yunis Abdelhamid se fait mal juste avant la reprise de la Ligue 1 !
Après un contact rugueux avec un adversaire de Kiel, Yunis Abdelhamid s'est tordu de douleur. L'ancien défenseur du Stade de Reims s'est tenu la malléole gauche, avant de céder sa place à Nadé. Incapable de terminer le match Kiel-ASSE, Yunis Abdelhamid devra désormais être observé par l'équipe médicale des Verts. Un coup dur pour Olivier Dall'Oglio, même si rien n'a encore été communiqué au sujet du vétéran de 36 ans. Yunis Abdelhamid est la première recrue du mercato estival de l'ASSE, et symbolise le recrutement ambitieux et intelligent des nouveaux dirigeants des Verts. Espérons pour Olivier Dall'Oglio qu'il ne devra pas se passer de Yunis Abdelhamid, alors que la Ligue 1 reprend ses droits le 16 août 2024. L'ASSE affronte Monaco à l'extérieur le samedi 17 août. Avec un Yunis Abdelhamid à 100% ? Réponses dans les prochains jours.
86e : 🔄 Mickaël Nadé remplace Yunis Abdelhamid !
🔵 1-2 💚 #KSVASSE
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) August 10, 2024