Ligue 2

ASSE : Jessy Moulin sous le charme des Verts

L'ASSE est en train de vivre une fin de saison exceptionnelle. Près de 2 ans après sa relégation en Ligue 2, le club stéphanois est plus que jamais candidat pour retrouver la Ligue 1. Jessy Moulin était présent à Geoffroy Guichard pour célébrer les 90 ans de l'AS Saint-Etienne. L'occasion pour le portier emblématique des Verts de témoigner tout son amour pour son club de cœur.

L'ASSE REND HOMMAGE À JESSY MOULIN

L'AS Saint-Etienne sait honorer ses anciens joueurs. Si la nouvelle génération devra attendre avant de prétendre à un hommage au Chaudron, certains ex-Verts ont conscience qu'ils sont encore beaucoup aux yeux des supporters stéphanois. C'est le cas notamment de Romain Hamouma, de retour au club, ou de Loïc Perrin, légende vivante de l'ASSE. Jessy Moulin fait lui aussi partie des ambassadeurs de Saint-Etienne. Le gardien, éternel N°2 de Jérémie Janot et Stéphane Ruffier, a toujours été un des piliers du vestiaire stéphanois. Après 10 saisons chez les Verts et 65 rencontres disputés, Jessy Moulin avait rejoint l'ESTAC Troyes. Le 14 août 2023, Moulin annonce qu'il prend officiellement sa retraite. Ce week-end, l'ASSE a rendu hommage au gardien emblématique des Verts à l'occasion des 90 ans du club.

Si les dirigeants et supporters stéphanois n'ont pas oublié Jessy Moulin, c'est parce que ce dernier gravite toujours autour du club. L'ancien gardien de l'ASSE suit de très près les performances des Verts. Évidement, les derniers résultats de Saint-Etienne ne peuvent que lui donner le sourire. En marge de la victoire contre l'US Concarneau, Jessy Moulin n'a pas pu s'empêcher de soutenir et féliciter les Verts. “Ils partaient d'assez loin, ils ont longtemps été chasseurs. […] C'est une nouvelle donne, mais je pense que Sainté est armé pour resister aux assauts ou aux réactions de ses poursuivants.” déclare Jessy Moulin au micro de nos confrères Poteaux Carrés“Les Verts sont dans la dernière ligne droite, ils sont revanchards.”. Jessy Moulin imagine même l'ASSE retrouver la Ligue 1. “Ils sont déterminés à aller au bout”. L'AS Saint-Etienne parviendra-t-elle à retrouver l'élite du championnat de France ? Réponse dans quelques semaines !

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut