ASSE : un cadre va faire son retour contre Rodez
Alors que l'état de santé de Gautier Larsonneur continue d'inquiéter l'ASSE, un autre cadre va, lui, faire son retour contre Rodez (vendredi, 20 h 45).
C'est l'heure du Money time pour l'ASSE en Ligue 2. À deux journées de la fin, les Verts pointent à la deuxième place synonyme d'accession directe à la Ligue 1. Mais attention, Angers reste toujours menaçant malgré sa différence de but moindre (+13 contre +18). Pour s'assurer de valider leur ticket pour l'élite, les Stéphanois n'ont pas d'autre choix que de remporter ses deux derniers matchs avec la manière pour s'éviter une belle désillusion.
Ibrahim Sissoko (ASSE) est de retour pour la réception de Rodez
Dans cette opération, l'ASSE pourra compter sur le retour d'un de ses cadres en la personne d'Ibrahim Sissoko. Éloigné des terrains depuis un mois en raison d'une blessure au mollet, l'attaquant, auteur de 11 buts cette saison en Ligue 2, a fait son retour à l'entraînement mercredi. Selon les informations de nos confrères du Progrès, il postulé à une place dans le groupe, voire même de titulaire contre Rodez (vendredi, 20 h 45). Ce sera également le cas pour Thomas Monconduit, de retour après avoir purgé son match de suspension contre Guingamp.
https://twitter.com/actusainte/status/1787803521485508628?t=3xRGtSlJcO07VbNcY4E21g&s=19
Le cas Gautier Larsonneur inquiète les Verts
En revanche, Saint-Étienne est toujours dans le flou concernant l'état physique de Gautier Larsonneur. Touché à une cuisse contre Guingamp samedi dernier, le gardien stéphanois n'a pas participé à la totalité de la séance. Le staff des Verts ne prendra aucun risque en prévision d'un éventuel playoff à disputer.