ASVEL : TJ Parker et Frédéric Fauthoux sur le banc l’an prochain

0
ASVEL
(Crédits : Sébastien Grasset)

Assistant coach de l’ASVEL depuis huit ans, TJ Parker va prendre la suite de Zvezdan Mitrovic sur le banc. Le frère de TP sera épaulé par Frédéric Fauthoux.

Le ticket gagnant ?

C’est l’information du soir en Jeep Élite. Selon l’Équipe, l’ASVEL aurait décidé de promouvoir TJ Parker comme coach principal afin de remplacer le monténégrin Zvezdan Mitroivc, limogé il y a plusieurs semaines. Le frère de Tony Parker, propriétaire de l’ASVEL, était sur le banc en tant qu’assistant coach depuis maintenant huit ans et a engrangé énormément d’expérience aux côtés de Pierre Vincent, JD Jackson et récemment de Zvezdan Mitrovic, et a désormais la confiance du club.

Il sera épaulé par un n°2 de renom en la personne de Frédéric Fauthoux, ex-coach des Metropolitans de Levallois (2015-2020) qui avait quitté le club il y a un mois. Les deux hommes se seraient engagés pour les trois prochaines saisons, toujours selon les informations l’Équipe.

Tony Parker aura donc décidé de faire confiance à son frère sur le banc l’an prochain, et a choisi de l’associer à Frédéric Fauthoux, expérimenté sur les bancs de Jeep Élite. Espérons pour lui que l’expérience ne tourne pas court comme en 2018, lorsqu’il avait récupéré le poste suite au renvoi de JD Jackson.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here