Ligue Europa

Atalanta – OM : “je suis triste” Balerdi fait le terrible constat après la défaite

L'OM est tombé sur plus fort ce jeudi soir en Ligue Europa. Les Marseillais ont été défaits 3-0 par l'Atalanta en demi-finale. Les Italiens retrouveront le Bayer Leverkusen en finale à Dublin.

L'Atalanta Bergame disputera sa première finale de Coupe d'Europe de son histoire. Les Italiens ont disposé de l'Olympique de Marseille 3-0 lors de la demi-finale retour de Ligue Europa. Les hommes de Jean-Louis Gasset n'ont rien pu faire face à l'Atalanta.

OM : Leonardo Balerdi triste et déçu

À la fin de la rencontre le défenseur marseillais a fait part de sa déception au micro de Canal + :

“Oui, je suis très triste parce qu'on ne peut pas donner un cadeau aux supporters et à la ville. Mais il faut bien finir cette saison et faire mieux l'an prochain. On a tout donné, mais ce n'est pas suffisant on aurait dû faire plus pour aller en final. Et on remercie les supporters d'être toujours là. “

L'OM recevra Lorient ce dimanche à 21 h 00 puis se déplacera du côté du Stade de Reims ce mercredi en match de retard de la 32e journée.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut