Athlétisme

Athlétisme : Noah Lyles frappe un grand coup avant les JO 2024

À l'approche des Jeux Olympiques de 2024, les athlètes continuent de monter en puissance. Ce dimanche, Noah Lyles s'est imposé sur le 100m à Eugene les Trials.

Neuf secondes et quatre-vingt-trois centièmes, c'est le temps qui l'aura fallu à Noah Lyles pour s'imposer sur 100m ce dimanche. L'athlète américain de 26 ans, champion du monde, assure sa qualification pour Paris et se pose comme le favori pour l'or lors des Jeux Olympiques cet été. Il devance Kenny Bednarek et Fred Kerley.

Noah Lyles : J'égale mon record personnel en finale

L'Américain était satisfait à l'arrivée de sa course, ou il égale par ailleurs son record personnel. Ce succès me donne encore plus confiance. Je suis allé de plus en plus vite au fil des tours. J'égale mon record personnel en finale. Tout se passe comme je le voulais, on va de l'avant en pensant à la suite. Le public nous a donné une super énergie, on sent qu'ils ont apprécié le spectacle. Techniquement, je me suis senti en contrôle sur les différentes phases de la course, et de plus en plus puissant. 

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut