ATP

ATP 500 Acapulco : le programme du vendredi 3 mars 2023

On enchaîne à Acapulco avec les demi-finales. On se rapproche de la fin de ce tournoi, abonné aux blessures et aux forfaits. Nouveau duel américano-américain et combat de puissance entre Rune et de Minaur sont au menu. We Sport vous dévoile tout le programme. 

L'affiche du jour à Acapulco (03/03/2023) : Holger Rune – Alex de Minaur

Après des quarts de finale très rapide, les demi-finales doivent rattraper le spectacle que nous n'avons pas eu. Dans une tournée américaine bombardée par les blessures et les forfaits, les affiches ne sont pas les premières qui viennent en tête mais sont tout de même très bonnes. L'une d'entre elle, Holger Rune contre Alex de Minaur. Ce match est un concentré de joueurs puissant, de taille moyenne, avec une bonne première balle, avec malgré tout un avantage pour le Danois dans ce secteur. Les deux joueurs se sont déjà affrontés deux fois par le passé à Bâle et Stockholm en 2022. Deux victoires pour le 10e mondial. Et pour leur troisième affrontement, il part de nouveau favori. Sa confiance, sa puissance et son inconscience encore bénéfique pour lui, en font le candidat parfait pour la finale voire le titre. De Minaur va tenter de se replier en défense et de pousser le Danois en défense, mais pas certain qu'il est le jeu nécessaire pour le repousser longtemps.

Le reste du programme

  • 3h : Fritz – Paul

Comment regarder l'ATP 500 d'Acapulco ?

Durant toute la semaine, l'ATP 500 d'Acapulco est diffusé sur les antennes d'Eurosport. Pendant toute la journée, retrouvez les meilleures affiches du moment. Ces rencontres sont également disponibles sur les sites de paris sportifs comme Betclic, Winamax ou Unibet.

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut